𝔇𝔢𝔲𝔵
➖
𝔒𝔪𝔫𝔦𝔰𝔠𝔦𝔢𝔫𝔱
Le lendemain...
Tandis que notre Soukaïna était devant le miroir de la salle de bain, en étant entrain de se brosser les dents comme une grande fille. Instinctivement, elle fit les gros yeux en remarquant que Nina n'était pas avec elle.
En effet oui, elle avait toujours l'habitude de se brosser les dents accompagner de son doudou. Elle était certes, contente à l'idée de se réveiller dans une maison. Mais triste, car elle n'a pas pu profiter de ce moment de partage avec Nina.
Attristée, Soukaïna se rinça le visage en se l'essuyant par la suite à l'aide d'une serviette. Avant de sortir de la salle de bain pour pénétrer dans sa chambre.
Aya n'y était pas, signe qu'elle était déjà réveiller. Elle se dirigea vers son lit, et ses yeux se remplissent directement de larmes. En voyant que Nina avait était assassiner.
Les seuls restent qui rester de son doudou, était la tête de Nina séparer de son corps avec une petite lettre à côter.
Elle l'a prend en mains, et c'est là qu'un petit « On dirait bien que Nina n'était pas la bienvenue ici. Alors ? Tu aimes ton petit cadeaux de bienvenue ? j'te conseille de rien dire aux parents. Sinon tu finiras comme elle, signer ton frère adorer Sajid. »
Les larmes lui montèrent au yeux, laissant plusieurs larmes coulaient le long de ses joues. Vous allez peut être dire qu'elle abuse, mais ce n'est qu'une enfant qui est entrain de grandir, et qui ne connaît rien à la vie.
Elle a pas eu l'amour paternel et maternel qu'elle voulait, elle ne pouvait pas se ventait à chaque fin des cours en courant dans les bras de ses parents comme les autres petites filles et garçons.
Le sang qui coule dans ses veines, couler dans les veines d'une mère qu'elle ne connaît même pas et qui est morte. Et dans les veines d'un père qu'elle ne connaît même pas.
Nina été sa seule coéquipière depuis son plus jeune âge, on lui avait offert ce doudou à ses un an...
Ça faisait 5 ans qu'elles étaient ensembles, et qu'elles traversaient tout pleins de choses. Et maintenant, elles ne peuvent plus.
Soukaïna se demandait bien pourquoi Sajid était méchant avec elle, tandis qu'elle ne le connaît pas tant que ça, et qu'elle ne lui a rien fait.
C'était carrément de la méchanceté gratuite, et la menace qui lui a faites. Que comme quoi si elle dit un mot aux parents, elle finira comme Soukaïna. Qui y croit vraiment ? Parce que monsieur a dix ans il croit peter plus haut que son Q sachant qu'il a une poils dans la partie intimes?
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...