𝔇𝔦𝔵

27.3K 1K 3.4K
                                    



                                    𝔇𝔦𝔵

                                    𝔇𝔦𝔵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soukaïna

Vu qu'il faisait hyper beau aujourd'hui, et que nous étions samedi. Avec Nawell, Issa et Kaïs. Nous avons décider d'aller à la plage pour profiter du beau soleil, en essayant de bronzer pour prendre des couleurs.

Alors que j'étais sur le point de dormir pendant que Nawell me parler de je ne sais quoi, Kaïs est arriver vers nous en me proposant un petit jeux que nous pourrions faire tout les deux ensembles.

Nawell : Hé ! Tu vois pas qu'on était entrain de discuter ??

Kaïs : Ouais, et qu'est-ce que j'men fou.

Issa : Elle t'écoutais même pas un peu en plus.

Moi : Rires sayez vous, en regardant Kaïs oui qu'est-ce qui y'a ?

Kaïs : Chaud on fait une course, et le dernier qui arrive dans l'eau il doit un massage à l'autre ?

Nawell : Tu as quel âge Kaïs ?

Issa : Dit celle qui lis encore des mangas.

Nawell : C'est hella les mangas !

Moi : Ouais c'est vrai, à l'époque j'aimais trop.

Issa : Tss, qui t'a demander ton avis toi ?

Moi : Je le donne quand même ! En lui tirant la langue avant de re-regarder Kaïs j'suis partante mais pas de triche hein !

Kaïs : Sourire parle pour toi, allez on vous laisse les amoureux.

Nawell : C'est ça, bon débarras.

J'ai ris, puis je me suis relever du sable en me mettant sur la ligne de départ suivis de Kaïs.

Kaïs : À trois on y va !

Moi : Oui,oui.

Kaïs : 1,2, 3...

J'étais sur le point de courir, au moment où il a prononcer le chiffre 3. Mais après ça, il m'a demander d'attendre quelques instants.

Moi : Qu'est-ce qui y'a ?

Il ne m'a pas répondus, qu'il était déjà entrain de courir vers l'eau. J'ai même pas réfléchis une seconde plus, que je me suis mise moi aussi à courir. Quel tricheur sah, j'aurais dû m'en douter !

Quelques secondes plus tard, j'ai pu le rattraper en arrivant à la même longueur que lui. J'avais un tout petit peu, vreument un tout petit d'avance sur lui. Et mauvais perdant qu'il est, il m'a foutu un chasser et je suis tomber en me foulant clairement la cheville.

Kaïs : Oh la chute ! Il éclate de rire.

Moi : C'est pas drôle ! Tu m'as fais mal !

Kaïs : Tu veux que j'te porte aussi, tant qu'on y est ?

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant