𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔱𝔯𝔬𝔦𝔰Omniscient
Sajid : J'sais, mais j'veux qu'ça soit toi qui m'aide, alors t'es op ou pas ?
Suite à ce qu'il venait de dire, Soukaïna resta perplexe face à lui. En réalité, elle ne savait quoi dire. Et ni quoi faire...
C'était comme, le néant total pour elle. La seul question qu'elle se posait à cet instant précis était. Pourquoi compte t'il sur elle, et pas sur un spécialiste beaucoup mieux placer qu'elle. Qui pourra parvenir à l'aider ?
Elle savait parfaitement bien qu'elle n'avait pas les épaules solides pour gérer ce genre de cas. On parle de Sajid quand même, l'être humain le plus abominable qu'elle n'est jamais côtoyer.
Pour elle, l'aider. Ne rimer à rien, leur deux caractères ne fusionnaient pas. Et ça aurait créer plus de dégâts qu'autre chose, lui dit une voix dans sa tête.
En soufflant un bon coup, en serrant son carnet de musique contre sa poitrine. Le regard diriger vers l'horizon, Soukaïna prit enfin la peine de déposer ses beaux yeux verts. Sur les yeux noirs de Sajid, avant de lui dire de la manière la plus compréhensible qu'il puisse exister :
Soukaïna : Désoler, je ne peux pas faire ça...
À l'entente de ces mots, Sajid fit rester neutre devant elle. Il espérer tant qu'elle vit sa détresse, et qu'elle change d'avis par la suite. Mais elle ne l'avait pas remarquer, ce qui ne l'a donc pas fait changer d'avis.
Il n'était pourtant pas choqué de sa réponse, à quoi s'attendait il ? Lui dit une voix dans sa tête, il a été tellement méchant avec ce petit bout de femme. Qu'il a réussit à donner une mauvaise image de lui.
Depuis le décès de Hayet, une autre partie de lui c'est briser. Et ça lui à fait réaliser certaines choses, que comme quoi. Nous avons qu'une seul vie, et il faut en profiter un maximum. Et c'est ce qu'il voulait pour une fois, vivre sa vie sans faire semblant d'aller bien. Alors qu'il va absolument mal...
Y'a pas de vie parfaite, y'a pas de vie, ou tu n'as pas d'épreuves, ou tu n'as pas de difficultés, et où tu n'est pas blesser. Y'a pas de moment ou , la vie ne te dégoûte pas. Nous passons tous par des moments comme ça, ou nous sommes face à une épreuve qu'on n'a pas choisit, qu'on n'a pas décider, mais elle est la. Elle vient et BAM retour à la réalité. Elle te poignarde le cœur, elle te dégoûte de la vie. Elle te donne envie d'abandonner, de ne plus rien faire.
Et, tout ça. C'est ce que Sajid ressentait, il avait l'impression que personne ne se mettait à sa place. Et que tout le monde s'en foutait de lui, et que même si il mourrait un jour ou l'autre. Qui conque ne se serait soucier de lui, car personne ne l'apprécie.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...