𝔔𝔲𝔞𝔯𝔞𝔫𝔱𝔢-𝔡𝔢𝔲𝔵Soukaïna
Femme : Mais oui !! Larmes aux yeux je suis Hanane, la femme de ton oncle Moustapha qui est le cousin de ta défunte mère Allah y rahma.
Suite à ce qu'elle venait de dire, un énorme frisson. A parcourus tout mon corps tout entier, j'ai cru que mon cœur était entrain de s'arracher. Et que j'allais mourrir sur place, c'était une sensation de désarrois profond.
Je ne sais absolument pas, qui était cette femme. Et, la seul envie qui me parcourais l'esprit. C'était de m'enfuir, loin. Très loin, pour ne pas subir un tel supplice.
Imed, lui. Qui était tout aussi perdu que moi, demanda alors à sa mère. De quoi voulait-elle parler, mais elle ne lui a pas répondus. Et, c'est contenter de se rapprocher de moi. Avant de me prendre dans ses bras, en me serrant très fort contre elle.
Embarrasser, je ne savais pas du tout, où me placer. Je n'étais pas réceptive, face à son câlin. Elle me serrait tellement fort contre elle, tandis que moi. Je faisais tout le contraire...
J'me demandais même, si elle ne se foutait pas de moi à un moment. Mais, voyant ses larmes de joies. Je ne pouvais que la croire...
Hanane : En se détachant de moi olalala, tu est toute belle ! Le sosie de Nisrina et Abdallah !
En entendant les deux prénoms qu'elle venait de prononcer, j'ai directement conclu qu'elle m'associer à mes parents. Jusqu'à la, je n'avais jamais connus leur prénom.
Et, le fait de l'entendre de la bouche de ma « tante ». Me donne, plus de frissons qu'autre chose.
Les larmes me sont directement monter aux yeux, face à ses dires. Je n'en revenais pas, je venais vraiment de faire connaissance avec ma tante ?
Et, le pire dans tout ça. C'est qu'elle ne s'arrêtait pas de parler, en évoquant plusieurs souvenirs passer avec ma mère...
C'était trop pour moi, beaucoup trop...
Hanane : En enlaçant nos mains vient benthi ! J'ai beaucoup de chose à t'expliquer !
Moi : O...où est mon papa ?
C'était la seul question qui me trottait à l'esprit, depuis des années. Et, dans cet situation. Je ne pouvais que en profiter, pour avoir des réponses à mes questions.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...