𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔰𝔦𝔵Soukaïna
Quelques jours plus tard...
Alors que Saïd était partie à la recherche de Sajid dans les alentours, j'étais assise sur le canapé du salon avec Aya à mes côtés. Qui dormait paisiblement, après avoir pleurer toutes les larmes de son corps.
Elle n'en revenait toujours pas, en plus d'apprendre que son frère a été condamner pout plusieurs années. Le fait de savoir par la suite, qu'il est en cavale, et peut être mort la terrifiée énormément.
Quant à moi, j'étais actuellement entrain de regarder le journal. Tout en étant choquer les découvertes que j'apprenais petit à petit, par la présentatrice de cette dernière.
En analysant la scène de crime qui se trouvait plus au loin dans une petite ruelle, à 10 minutes du pénitenciers où Sajid devait être transférer. Une embuscade a eu lieu, des policiers et un homme ont étaient tuer. Puis, du sang à était retrouver, tout près d'une forêt.
Je me demandais bien à cet instant précis, si ils avaient enfin trouver une piste concernant Sajid. Et les réponses que j'attendais me sont très vites parvenues à l'oreille, lorsque j'ai entendus que d'après les résultats d'analyse, le sang que se trouvait dans la forêt, était celui de Sajid.
Une boule c'est créer dans mon ventre, face à cet annonce. Mon cœur s'est mit à battre tellement vite, qu'instinctivement. Tout mes membres se sont mises à tremblaient hyper vite.
De toutes les suggestions possibles qui puissent exister, il est concrètement en danger. Et peut être même mort...
Nan, nan c'est impossible ! Je dis bien impossible et inconcevable même. Je ne pourrais pas supporter une tel atrocité. Me dit une voix dans ma tête.
Qui sont ces personnes qui ont tenter de s'en prendre à lui en créant cet embuscade ? Et, pourquoi n'ont-ils toujours pas retrouver son corps mais son sang ?
Trop de questions, dont je n'avais pas les réponses se mélangeaient dans ma tête. Au point même d'avoir le tournis, je m'inquiétais énormément pour lui en ce moment même.
La seul chose que j'espérais tant, c'était qu'il soit toujours sain et sauf. Et qu'il donnera signe de vie dans les prochains 24h à venir...
Des flashbacks de son jugement, me sont revenus à l'esprit. Surtout, le moment où il m'a dit qu'il m'aimait. J'étais toujours sous le choque sah, je ne savais quoi dire.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...