𝔔𝔲𝔞𝔱𝔬𝔯𝔷𝔢Soukaïna
Kaïs : Ouais bah justement, il a prit le première avion pour venir nous rendre visite à moi et ma mère. Du coup, ça te dit de venir passer à la maison histoire de faire connaissance avec lui ? Il a hâte de te rencontrer.
Après ce qu'il venait de dire, je l'est regarder quelques secondes dans les yeux. En essayant de savoir si il était sincère ou non, et visiblement il l'était plus que je ne le croyais.
Moi : Attends, c'est du sérieux la ?
Kaïs : Bah oui pourquoi ?
Moi : Fin... ça fait quand même longtemps que vous vous êtes pas retrouvez en familles, je n'aimerais pas trop déranger ce moment de retrouvailles entre frères et mère.
Kaïs : Dit pas n'importe quoi, tu sais mieux que qui conque que tu ne dérangeras personnes. Et en plus de ça, c'est mon frère en personne qui veut te rencontrer. C'est la raison pour je la quel je suis venus vers toi.
Je n'est rien dis suite à ce qu'il venait de dire, et j'ai légèrement soupirer d'agacement sans qu'il ne le remarque. Ce n'est pas méchant de ma part, mais c'est juste que j'avais plus l'impression qu'il voulait juste me présenter à son frère en tant que Soukaïna la femme qu'il aime. Au lieu de Soukaïna son amie d'enfance, sachant que je n'aime pas du tout dire nan. Je lui est quand même dit que j'étais d'accord pour leur passer une petite visite, Zaïr avait hâte de me rencontrer. Je n'allais quand même pas le laisser en plan, sachant qu'il a fait des kilomètres pour voir sa famille et pour faire ma connaissance surtout...
Et comme je n'est pas grand chose à me reprocher vis à vis de Kaïs, j'irais à cet rencontre en tant que sa meilleure copine et rien d'autre. La moindre approche, et je couperais court directement avec lui. C'est la meilleure des choses à faire que de le faire espérer encore plus je pense.
Après lui avoir dit oui, il sourit de suite de toute ses dents. Avant de me prendre dans ses bras en me remerciant d'avoir accepter sa proposition.
Moi : T'es aussi content que ça ?
Kaïs : Bah ouais, un peu quand même.
Moi : Petit rire du coup c'est quand ?
Kaïs : Passe samedi soir à 20 h 00.
Moi : Ok ça marche.
Kaïs : Sourire saha, j'suis content. En regardant l'heure sur sa montre hessoul la je vais te laisser j'doit partir.
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...