𝔗𝔯𝔢𝔦𝔷𝔢Soukaïna
Alors que je venais tout juste de sortir des cours accompagner de Nawel, elle m'a proposer d'aller dans une petite crêperie histoire de m'annoncer quelque chose. D'après ses dires, ça avait l'air très important. J'ai donc opter pour un oui, puis arriver sur les lieux nous avons commander nos menus en se posant sur une table face à face.
Quelques minutes plus tard, elles sont arriver et nous nous sommes mises à manger. Je voyais bien qu'elle était un peu perplexe et stresser comme si elle avait honte de ce qu'elle s'apprêtait à me dire, alors j'ai casser le blanc qui avait entre nous. En lui demandant réellement ce qui lui arrivait.
Moi : Alors ? Qu'est-ce que tu avais de si important à me dire ?
Nawell : Il faut que je te parle d'Issa...
Moi : Vous vous êtes encore disputer ?
Nawell : Pas vraiment, fin ouais si on peut dire ça...
Moi : Explique toi.
Nawell : Elle soupire y'a plus rien qui va entre nous, en ce moment on enchaine disputes sur disputes.
Moi : Il s'est passer un truc entre vous ?
Nawell : Ouais... en gros, on la contacter pour qu'il continue ses études au Canada.
Moi : Grand sourire mais c'est génial ! Il attendait tellement d'avoir cette réponse. Son visage se décompose ah oui c'est vrai... vous êtes en couple.
Nawell : Elle souffle oui c'est exactement ça...
Moi : Je comprends ce que tu ressens, mais n'oublie pas que son bonheur à lui passe avant tout. Il ne faut pas qu'il renonce à ses rêves pour votre relation, tu vois ce que je veux dire ?
Nawell : Oui... mais ça fait déjà trois ans...
Moi : En prenant sa main gauche je sais Nawell, je sais... c'est pour ça que vous vous disputer en ce moment ?
Nawell : Ouais mais il n'y a pas que ça...
Moi : C'est à dire ?
Nawell : C'est à dire quand fouillant dans mon téléphone, il est tomber sur des discussions ambigüe entre moi et un autre homme...
Moi : Gros yeux toi et un autre homme ??
Nawell : Elle baisse la tête oui...
Moi : Qui ça ?
Nawell : J'peux pas le dire, j'ai hyper honte...
Moi : Honte de quoi ma vie ? Tu sais que tu peux me faire confiance et tout me dire...
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...