ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔞𝔩 🪐Soukaïna
Moi : Oui ! Je veux qu'on fasse le Zawaj El Halal ensembles !! Et que tu fasses de moi ta femme ! Et vite !!
La seul réaction qu'il a eu, suite à ce que je venais de lui dire. Était un froncement de sourcil à l'état pur.
Sympa.
Sajid : Si c'est encore une de tes blagues Soukaïna, il fait une pose avant d'enchaîner directement. Remballe direct sah, parce que ça m'fait pas rire. Surtout si ça concerne ce sujet là en plus de ça.
J'ai levé les yeux en l'air, tout en lui donnant tord dans mon cerveau. Après les stupides paroles qu'il venait de me balancer en pleine figure. Qu'est-ce qu'il peu être stupide quand il le faut pas.
D'un léger soupire, qui s'est fait à peine entendre dans la grande pièce où nous nous y trouvons tout les deux. Je re déposa mes yeux sur les siens, en lui disant d'un ton plutôt convaincant, et d'une attitude sereine :
Moi : Et si j'te disais, que ce n'était pas une blague. Mais tout simplement, la strict vérité ?
Instinctivement, il défronça ses sourcils. En me regardant longuement dans les yeux d'un air neutre, il me détailler du regard. Comme pour voir, si j'étais sincère avec lui.
Voyant que je l'étais, son expression faciale a directement changé. Il avait l'air étonné comme pas possible. Comme si il ne s'y attendait pas. Je ressentait son état de détresse, c'était comme si. Je pouvais apercevoir d'un seul clignement d'yeux, toutes les questions qu'il se posait à l'instant même, à travers ses deux pupilles foncées.
Sajid : T... il hésite avant de reprendre tu veux te marier avec moi ? Zehma, toi et moi en nous pointant du doigt c'est bien ça ?
Moi : En affichant un grand sourire sur mes lèvres ouii !! C'est bien ça, toi et moi. Tout les deux ensembles, jusqu'à que la mort nous sépares.
Sajid : Attend... mais t'es sûr de toi ? 'Fin j'veux dire...en grattant sa cicatrice t'sais l'mariage, c'est pas un jeux hein...
Moi : Tu m'parles comme si j'étais une gamine qui venait de naître, et qui a carrément besoin d'un schéma pour comprendre la définition exact du mot que tu as employé. En arquant un sourcil t'abuse pas un peu là ?
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...