𝔇𝔦𝔵 𝔫𝔢𝔲𝔣Soukaïna
La tension était à son comble, toujours en salle d'attente. Nous étions entrain d'attendre qu'un médecin sorte du bloc, qui par la suite pourra nous donner des nouvelles concernant le cas d'Hayet. Aucun bruit ne se faisait entendre, sauf les sanglots du au pleurs d'Aya, qui était dans les bras de notre père...
Saïd n'arrêtait pas de se faire mal aux jambes, en faisant les quatre cent pats pendant plus d'une heure et dix sept minutes pour être plus précise.
Quant à Sajid, il passait tout son temps à menacer le personnels de l'hosto dû au temps qu'on patienter. Plus les minutes et les heures défilaient, plus il perdait patience en se disant qu'au fond de lui, que sa « mère » était peut être entrain de mourir et qu'il ne pouvait rien n'y faire ...
Car oui, d'après les dernière nouvelles. Elle s'est prit deux balles tout près du poumons, ce qui lui a causer beaucoup de dégâts. Sachant qu'elle a perdue énormément de sang d'après les dires de l'ambulance qui la embarquer.
J'avais énormément de peine pour Saïd à ce moment là, le jour de son anniversaire. C'est à dire le jour où il est né, sa mère est actuellement à l'hôpital entre la vie et la mort.
Je n'imagine même pas ce qu'il doit ressentir, je pense qu'il n'oubliera jamais ce 22 ème anniversaire qui fu très mouvementer pour lui, tout comme pour nous tous...
Au même moment, je décida d'aller au toilettes pour être à l'abris des regards. Et une fois arriver, je ferma la porte à clés derrière moi. Avant de pleurer toutes les larmes de mon corps, depuis que j'ai rejoint les autres il y'a qu'elles heures de ça. J'ai passer tout mon temps à les réconforter, en retenant du mieux que je le pouvais mes larmes...
Je suis toujours sous le choque, et je n'arrive pas à y croître... rien que le fait d'imaginer ne serait-ce qu'une seul seconde que je pourrais la perdre m'angoisse terriblement.
Toujours dans les nuages, je secoua de la tête négativement. Comme pour effacer mes mauvaises idées la concernant, puis je me suis débarbouiller le visage.
Et en sortant des toilettes, j'ai eu la humble occasion de tomber sur une discussion entre Saïd&Sajid qui avait plus au moins l'air d'être importante.
Alors je resta derrière la porte des toilettes, tout en essayant d'en savoir un peu plus sur leurs dires...
Saïd : Calme toi Sajid !
Sajid : Me calmer ? Allez bouge de là toi.
Saïd : Tu crois que c'est en t'énervant qu'on va arranger les choses ?
Sajid : Il hausse les épaules p'têtre bien, hé mec on lui a tirer dessus zebi. Tu penses vraiment que je vais rester là sans rien faire ?
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...