𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔰𝔢𝔭𝔱

19.1K 730 1.5K
                                    


                              𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔰𝔢𝔭𝔱

                              𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔰𝔢𝔭𝔱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soukaïna

                                         Le lendemain matin...

11h25. Une heure c'était écrouler, et nous voilà avec Aya et Saïd. Assis sur le canapé du salon, face à notre père. Ce dernier nous avait poser milles et unes question, on avait presque l'impression d'être à un interrogatoire. Digne d'un film policiers.

Chacun d'entre nous trois, avons prit la paroles. En lui détaillant exactement tout les événements qui c'étaient déroulaient durant sa longue absence.

Malgré le fait, que nous avions voulus en aucun cas. Qu'il sache ce qui était entrain de se tramer derrière son dos, il nous a prit au dépourvus en faisant son grand retour à l'improviste. Il méritait de savoir toute la vérité.

Et de là, il a su qu'avec Aya. Nous nous sommes faites agresser par Hamjad, le frère de Nayla. Et qu'on est ressortie de l'hôpital avec quelques séquelles.

Pour Sajid, y compris. Il est au courant qu'il est malades, et que ce dernier a été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Sachant qu'il était condamné pour plusieurs années, il en cavale car une personne en particulier veut sa peau.

Suite à toutes ces annonces, et découvertes. L'expression de notre père, était entrain de changer toutes les cinq secondes. Il n'en revenait vraiment pas, et il était très inquiet pour son neveu.

Je ne serais vous dire, ce qui l'a le plus choquer dans toute cet histoire. Le fait que Sajid, soit en cavale pour ne pas se faire tuer ? Ou le fait qu'il soit accusé de criminalité ?

Enfinn bref, il perdait absolument la tête. Au point même de retourner d'où il est revenus, tellement il en avait marre de toute cet mascarade.

Papa : Nhel sheytan, sayez j'suis partie quelques temps. Ça fou déjà la zbeul, on peu pas vous faire confiance ou quoi ?!

Nous : ...

Papa : C'est n'importe quoi tout ça ! Et si il lui est arriver quelque chose ? Et qu'il soit même mort hein ?! On fait comment maintenant ?!

Saïd : J'crois en lui, t'sais il est pas con...

Papa : En lui coupant la paroles même le plus grand génie ne peut pas tout le temps réussir dans la vie, tu sais combien sont les personnes qui veulent sa peau ?? Cinq ? Dix ? Ou peut être même plus. On est sûr de rien, il est tout seul.

Soukaïna - Le Prix d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant