Me voilà dans mon nouveau lycée , je dois avouer que je suis un peu perdu dans les couloirs de ce grand établissement .
Même si je suis coréenne je n'ai pas grandi ici mais au Japon . Ou mon père dirigeait l'une de ses entreprises . Mais récemment mes parents ont décidés de revenir au pays . Nous avons seulement laissé mon frère seul au Japon pour qu'il gère l'une des entreprise comme papa lui avait dit qu'à ses 20 ans il prendrais ça place dans la grand l'entreprise à Tokyo .
Bon vous en serait un peu plus sur moi plu tard . Je dois absolument trouver cette salle de classe avant d'être en retard . Mais malheureusement pour moi tout se ressemble ici .
Alors j'essaye de demander mon chemin à des élèves qui n'ont pas l'air perdu et qui savent où aller .
- excuse-moi , je cherche la salle ...
Alors que j'essayais d'interpellé deux personnes qui passé devant moi pour leur demander de m'indiquer ma salle de classe , c'est deux personnes ne m'ont même pas regardé et ont continué leur chemin.
Se n'est pas grave , peut-être que je n'ai pas parlé assez fort jai souvent une voix assez basse quand je ne connais pas les personnes . Ça dois sûrement être le fait d'être timide . Ou alors peut-être qu'ils n'ont pas compris se que j'ai essayé de leur demander . Mon coréen n'est peut-être pas bon . Même si je suis assez doué pour les langues enfin c'est se que mes profs au Japon me disaient .
Je retente ma chance une deuxième fois . Cette fois avec un groupe de trois jeune filles très jolies .
- excusez-moi de vous déranger , je suis nouvelle ici et je ...
Bon disons qu'il y a du progrès , cette fois elles m'ont regardé . Bon pas d'un très bonne œil .
Mais bref je dois vraiment trouver cette salle avant d'être en retard . Je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un d'impontuelle et de me faire remarquer dès mon premier jour dans cette établissement . En plus si j'arrive en retard je vais devoir expliquer pourquoi a mes parents et si je leurs dis que jai essayée de demander mon chemin et que personne ma aidée . Ils vont me dire " tu vois on t'avais dis qu'une école privée était mieux pour toi ..." . C'est moi qui leur est demandé d'aller dans une école publique , je n'avais pas envie de me retrouver avec des personnes certes de bonne famille mais mal élevés , égoïstes et sans valeurs .
J'ai finalement réussi à trouver ma classe avec l'aide d'un prof qui passait par là . Heureusement je suis arriver à l'heure grâce à lui . Arrivée en classe j'ai du me présenter à la classe , même si je n'es eu que l'attention de la prof de maths . Je suis partie m'asseoir à une table vide et nous avons commencé à travailler .
Le cour était commencé depuis quelques minutes , tout le monde était concentré sur son travail . Tout était calme jusqu'à se que quelqu'un rentre dans la classe sans frapper et claque la porte de la salle se qui me fais relever la tête . J'aperçois un beau garçon au allures d'un ange mais son attitude elle a l'air comme on dit maintenant " bad boys " .
- monsieur kim Taehyung vous avez vu l'heure . Vous aurez du arrivé il y a déjà 15 minutes . J'espère que cette fois vous avez trouver une meilleure excuse que la dernière fois .
Lui demande la prof de maths.- euh est-ce que ça compte si je dis que j'ai traîné des pieds parce que j'avais pas envie de voir une vieille femme qui passe son temps à nous répéter des chose qu'elle a déjà dit la veille sans s'en rendre compte ?
Dit-il d'un l'air content d'avoir ridiculisé la prof .Les rire des élèves se font entendre dans la classe . Je ne vois pas se qu'il y a de drôle . Peut-être que lui aussi a son âge il perdra la mémoire et il ne trouvera pas ça drôle. Il devrait avoir honte de se moquer de ses aînés.
- aller vous assoir et taisez vous.
Répond la prof a l'élève rebel.Le jeune homme ne répond rien et avance dans la classe pour aller s'asseoir à une table . Il a marché pour arriver juste devant ma table . Il me regarde avec un regard pas très chaleureux .
- bouge t'es à ma place .
Dit-il de sa voix grave et d'une façon autoritaire.- désolé je savais pas.
Dis-je décalant mes affaires sur la table d'a côté.Une fois avoir enlevé mes affaires de sa table , il s'assoit , il ne prend même pas la peine de sortir ses affaires de classe . Il pause sa tête sur ses bras croisés sur la table . Il se met à râler tout seul à petite voix et en grimaçant à moitié . Et puis d'un coup il prends l'écharpe de mon uniforme scolaire d'hiver et la met sur ses bras . Il aurait quand même pu me demander avant .
- art ça pu le parfum de gonzesse ça !
Dit-il en me jetant l'écharpe à la figure .- désolé , je trouvé que ça sentait bon .
Dis-je à petite voix pour ne pas me faire remarquer .- la prochaine fois met un autre parfum celui ci pu .
Dit-il.- euh d'accord.
Dis-je toujours à petite voix et surprise à la fois .Il ne me répond rien d'autre et replonge sa tête dans ses bras pour finalement s'endormir dans les secondes qui suivent . De mon côté je reprends mon travail . fait les exercices que la prof nous a demandé de faire , je corrige mes erreurs et j'écrire la leçon . Et je fini par tout récrire une deuxième fois sur une feuille à carreaux .
L'heure de cour se fini , toute la classe range ses affaires enfin non il y a toujours mon voisin de table qui dort . Est-ce que je dois le réveiller ou pas ? Si je le réveille pas il va être en retard pour le prochain cour . Je rapproche ma main de son épaule pour pouvoir le secouer légèrement par la suite mais la prof m'interpelle avant que je pause ma main sur lui .
- va à ton prochain cours , je vais m'occuper de le reveiller .
Me dit ma prof de maths.- d'accord au revoir madame.
Je glisse ma feuille à carreaux sous le coude du jeune homme qui dort comme un enfant de 4 ans puis je pars de la salle de classe pour me rendre au cours suivant cette fois pour pas me perdre je suis les élèves de ma classe .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...