chapitre 7

1.4K 71 30
                                    

(Pdv de taehyung)

4h00 du matin :

J'entends la porte d'entrée claqué . Vu la brutalité ça doit être mon père sans doute . Je me lève de mon lit et sors de ma chambre . À peine arrivé dans le couloir je vois mon père complètement soûl . Je soupire désespéré de son état . Il trébuche dans les escaliers . Je soupire une nouvelle fois .

– tae ? Papa ?
Dit une voix de petite fille .

– ah ma chérie , t'es pas au lit ?
Dit mon père avec sa voix soûl.

– hu-el retourne dormir d'accord demain tu te lève tôt pour aller à l'école.

– d'accord tae .
Dit-elle en retournant dans sa chambre  .

Je soupire en voyant que mon père galère toujours pour monter les escaliers , je décide d'aller aider mon père pour pas qu'il finisse par réveiller toute la maison . Je l'aide donc à monter les escaliers et à aller dans son lit . Une fois couché je lui dis de se taire et de dormir puis je retourne dans ma chambre . Je m'allonge dans mon lit et J'entends quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre doucement .

– tae tu dors ?
Me demande une petite voix douce et féminine.

– non pourquoi ?
Dis-je en me tournant vers la porte de ma chambre et je vois ma petite sœur et mon petit frère devant celle-ci.

– on peut dormir avec toi s'il te plaît.
Me demande mon petit frère.

– venez .
Dis-je en tapotant sur mon lit .

Ils viennent tout les deux s'allonger chacun l'un à côté de moi puis nous finissons notre nuit tout les trois dans le même lit .

7h30 :

– aller chercher vos cartables on va y allez.
Dis-je à mon frère et à ma sœur.

Ils montent les escaliers à toute vitesse pour aller chercher leurs cartable dans leurs chambres et redescendent aussi vite qu'ils sont montés.

– doucement dans les escaliers.
Dis-je en leurs donnant leurs manteaux , leurs écharpes et leurs bonnet.

– tae c'est pas mon écharpe ça
Me dit ma petite sœur en me montrant l'écharpe de la nouvelle.

— ah oui désolé,  tient s'est celle-ci la tienne.
Dis-je en lui donnant son écharpe.

– s'est à ton amoureuse ?
Me demande-t-elle en me redonnant l'écharpe.

– ah non à une camarade de classe .

– pourquoi tu as son écharpe ? elle voulait te la donner comme cadeau pour que tu pense toujours à elle . Les filles font toujours ça pour leurs amoureux.
Dit-elle avec une bouille trop mignonne.

– non elle me la prêté et j'ai oublié de lui rendre.  Et comment tu sais ça toi ?
Dis-je en la regardant d'un interrogateur.

– dans les films , les filles font toujours ça et eux les garçons ils font plein de bisous sur la bouche à leur copine.
Me dit-elle.

– euh d'accord.
Je sais pas trop quoi répondre à ma petite sœur.

– moi aussi quand je serais grande je veux que mon copain il me fasse plein de bisous sur la bouche.
Dit-elle d'un air rêveuse.

– oui mais tu as encore tout le temps pour ça plus tard , tu es encore trop jeune pour avoir un copain. 
Je réponds à ma petite sœur.

– bon aller on y vas sinon on va être en retard.
Dis-je en ouvrant la porte d'entrée de la maison.

Nous sortons de la maison pour aller à l'école primaire.  Comme toujours s'est a moi d'amener mon frère et ma petite sœur a l'école parce qu'il y a personne pour le faire . Nous arrivons devant l'école de mon petit frère et de ma petite sœur.  Je leurs  fais un bisou puis je pars en direction du lycée.

Pdv de marie :

– que cherchez vous mademoiselle ?
Me demande monsieur Akira.

– mon écharpe . Je la trouve pas  .
Dis-je en cherchant partout dans l'entrée de la maison .

– vous avez regardez dans votre chambre ?
Me demande monsieur Akira en m'aidant à chercher dans l'entrée.

– oui elle y est pas .
Je lui réponds.

– et vous êtes sur de l'avoir ramène ici , vous l'avez peut-être oublié dans votre cassissier au lycée.
Me dit-il

– oh mais que je suis bête,  je sais où elle est .
Dis-je en tapant ma main sur le front.

– où est elle alors ?
Me demande monsieur Akira

s'est taehyung qui l'a,  il a oublié de me la rendre .

– taehyung  ?
Me demande monsieur Akira.

– s'est un ami à qui je prête mon écharpe.
Je lui réponds

– le garçon pour qui vous avez acheté le parfum ?
Me demande-t-il

– euh oui

– un ami hein ?
Dit-il avec des sous-entendu.

– juste un ami , enfin c'est un peu compliqué.
Lui dis-je

– un peu compliqué  ?
Me dit-il avec un regard interrogateur.

– oui on est pas vraiment amis enfaîte
je lui réponds et monsieur Akira me regarde encore plu perturber.

– je comprends plus rien , vous lui acheter un parfum or de prix , vous lui prêtez votre écharpe pour je ne sais quel raison et vous êtes pas vraiment amis ?
Me dit-il

– oui c'est compliqué.  Il est assez  froid pour tout dire et sa vie a l'air assez compliquée c'est pour ça que je l'aide  .
Je lui avoue

– faite attention mademoiselle à ne pas trop vous investir pour pas que ça recommence  .
Me dit monsieur Akira.

– oui oui je sais , mais je fais attention ne vous inquiétez pas pour moi .
Je lui réponds.

– si je m'inquiète pour vous mademoiselle,  j'ai pas envie de vous revoir comme il y a 2 ans . Donc s'il vous plaît ne vous rapprochez pas trop de lui .
Me dit monsieur Akira

– oui , oui ne vous inquiétez pas.
Je réponds à monsieur Akira

– bon allons y sinon vous allez être en retard mademoiselle.
Me dit-il.

– oui allons y je m'aime pas être en retard.

– je sais mademoiselle.
Dit-il avec un grand sourire.

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant