chapitre 14

1.3K 63 5
                                    

Pdv de taehyung :

18h30 :

Je sors du lycée il fait déjà nuit . J'allais m'en aller vers la direction de ma maison sans faire un détour par l'école primaire puisque ma mère ma dit qu'elle allait les chercher se soir . Mais je remarque que Marie pars pour rentrer chez elle à pieds . D'habitude son père vient la chercher mais depuis quelques jours elle rentre seule à pieds . Je dois avouer que jai un peu peur qu'il lui arrive quelque chose . Et j'ai particulièrement peur se soir puisqu'il fait nuit . Si je la laisse rentrer seule chez elle et qu'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai . Je décide donc de la suivre comme ça si il lui arrive quelque chose je pourrais intervenir . Je pars donc de l'autre côté de ma maison mais bref je suis discrètement dans la rue .

Pdv de marie :

Je rentre chez moi a pieds . Hé oui  depuis que monsieur Akira a pris sa retraite je rentre chez moi a pieds , mon père voulait engager un chauffeur pour quelque jours le temps de trouver un nouveau majordome mais je lui ai dis que ce n'était pas utile et que je pouvais très bien rentrer à pieds . Je dois avouer que depuis 5 minutes je regrette d'avoir fait se choix . J'ai vraiment l'impression depuis quelques minutes que quelqu'un me suis . J'entends des bruit de pas derrière moi des pas d'homme les femme ne sont pas de pas aussi lourd . Je décide donc d'accélérer la marche . Mais les bruit de pas continue . Du calme Marie se n'est rien . S'est juste un homme qui va dans la même direction que toi toute est normal . Je continue d'accélérer ma marche qui devient donc de plus en plu rapide . Non s'est pas normal lui aussi ses pas accélère . Il me suis j'en suis sûr . Je décide de m'arrêter au niveau du chemin . Je dois passer par une petite ruelle étroite après et s'est sans doute là qui va tenter quelque chose . Je fais style de prendre mes écouteurs dans mon sac mais . En les prenant je cache dans ma main mon petit couteau suisses . Je déploiera la lame quand j'arrivais devant la petite ruelle . Je sens toujours l'homme derrière moi . Je reprends ma marche et après quelques instants j'arrive dans la ruelle sombre . Je sors la lame du couteau et me retourne d'un coup pour surprendre l'homme qui me suivait et qui voulait sens doute me faire du mal . Je pointe donc la pointe du couteau devant l'homme devant moi . Mais je fus surprise en voyant la personne .

– wowo du calme , se n'est que moi
Dit-il en levant les mains pour me montrer qu'il ne tentera rien alors que je reste surprise .

– qu'est-ce que tu fais ici ?
Dis-je en ne bougeant pas d'un poils.

– alors déjà est-ce que tu pourrais enlever ton couteau de ma direction.
Me dit-il  .

– tu ne réponds pas a ma question . Qu'est-ce que tu fais la ?
Lui dis-je

– et toi qu'est-ce que tu fais à cette heure toute seule dans cette rue sombre ?

– je rentre chez moi
Dis-je en tenant toujours le couteau devant lui .

– a pieds et seule ? D'habitude s'est papa qui vient te chercher .
Dit-il en marchant vers moi se qui me fais faire quelque pas en arrière quand t-il se rapproche de moi .

– s'est pas mon père et tu réponds pas a ma question
Je lui réponds.

– tu sais s'est dangereux de rentrer seule le soir quand t-il fait nuit pour une fille . Même si elle a un couteau .
Dit-il en continuant de marcher vers moi alors que je recule .

– et alors ?
Lui dis-je .

– et alors s'est bien d'avoir un couteau mais s'est mieux d'avoir un garçon beau et avec des gros bras pour avoir une protection maximale .
Dit-il pour se donner un genre d'homme protecteur .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant