Éclipse de deux semaines :
Pdv de taehyung :
6h30 :
Mon réveil vient de sonner , ça y est aujourd'hui s'est mon premier jour en tant que PDG dans l'une des plus grandes entreprises de mon beau-père . Nous sommes arrivés au Japon il y a une semaine . Malheureusement avec ma petite femme nous logeons à l'hôtel , pour cause la maison qui était prévu à notre arrivée n'était pas encore prête . Mais elle a été fini hier . Il faut juste acheter des meubles maintenant . Ce qui va donc être la mission de ma petite marie aujourd'hui . Bon c'est bien beau de traîner dans le lit mais si je ne bouge pas je vais finir par être en retard . J'allais me lever du lit mais une magnifique jeune femme m'en empêche me serrant fort contre elle qui dormait à moitié sur moi .
– tu vas où ?
Me demande ma femme encore endormi .– je dois aller travailler .
Je réponds .– ah oui où ça ?
Me demande-t-elle à petite voix .– à l'entreprise de ton père .
Je lui réponds .– connais pas .
Me répond telle .– tu me laisses partir ?
Je lui demande en souriant .– non .
Me répond telle .– et pourquoi ça ?
Je demande à ma femme en lui chuchotantà l'oreille .– parce que j'en ai pas envie .
Me répond t'elle.– si j'arrive en retard lors de mon premier jour les employés vont pas trouvé ça très professionnel .
Je réponds à ma femme .– tu aurais bonne raison d'être en retard .
Me répond telle encoreun peu endormie .– laquelle ?
Je lui demande .– faire la grasse matinée avec ta femme .
Dit-elle en se blottissant contre moi encore plus en étant déjà dans mes bras prête à se rendormir.Je ricane un instant puis essaie de nouveau de sortir du lit mais c'est un échec .
– madame Kim j'aurais adoré faire la grasse matinée avec vous mais malheureusement si j'arrive pas à l'heure je vais me faire tuer par votre très chère père .
Je réponds à ma petite femme .– m'en fous au moins j'aurais eu ma grasse matinée .
Me répond telle .– madame préfère la grasse matinée à son mari j'y crois pas . bon bah pour la pei5 je me lève alors .
Dis-je à ma femme en me levant du lit.– oui c'est ça va bosser abandonne moi . C'est pas grave moi je vais rester avec mon lit comme ça je pourrais bien dormir en prenant toute la place dans le lit .
Me dit-elle en s'allongeant en étoile dans le lit .– tu es méchante . Toi tu va tranquillement dormir pendant que moi je serai en tête à tête avec ton père .
Dis-je à ma femme avant de ricaner en la voyant allongée confortablement dans le lit .– courage je suis avec toi .
Me dit-elle à moitié endormie .– Ouais , je crois plutôt que tu vas ronfler en rêvant du repas de mariage .
Je lui réponds en souriant .Sans faire attends je reçois un coussin dans la figure . Je ricane avant d'envoyer le coussin que ma femme ma jetée à la figure sur le lit . Alors qu'elle est déjà en train de se rendormir . Après ce petit moment de rigolade je pars dans la salle de bain de l'hôtel pour me préparer . Je prends ma douche , je m'habille avec mon costume de travail . Puis je sors de la salle de bain . Je me dirige vers le lit pour embrasser ma femme qui dort comme un bébé .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...