chapitre 38

772 43 25
                                    

( Pdv de kanamé )

Quelques jours plus tard :

Quelques jours sont passés depuis que cet abruti est venu voir Marie dans sa chambre . Comment dire que Marie est toujours aussi triste . C'est même limite pire depuis qu'il est venu . Marie crois vraiment que taehyung était sincère avant-hier j'ai parlé avec Monsieur Kim et il me disait que cet abruti aussi était pas bien non plus . Je vais donc avoir une petite discussion avec lui pendant que Marie est partie essayer sa robe de mariée . Car oui le mariage est bientôt . Moi je dois aller chercher mon costume demain . Bref j'arrive devant la maison de cet abruti . Je frappe à la porte d'entrée et j'attends que quelqu'un m'ouvre . Je suis surpris de voir une petite fille m'ouvrir la porte en souriant .

– bonjour, s'est bien la maisons où vit kim taehyung ?
Je demande à la petite fille .

– oui s'est mon grand frère .
Me dit-elle en souriant .

– et est-ce que ton grand frère est là ?
Je Demande à l'enfant .

– oui il est dans sa chambre on était en train de jouer à un jeu de société .
Me dit-elle le sourire aux lèvres .

– est-ce que je pourrais parler à ton grand frère ?
Je demande à la petite fille .

– vous êtes qui d'abord ?
Me demande-t-elle d'unton sérieux .

– un ami d'une amie à lui .
Je lui réponds .

– un ami de son amoureuse ?
Me demande-t-elle avec des étoiles dans les yeux .

– oui , maintenant est-ce que je peux lui parler c'est très très important ? c'est au sujet de son amoureuse .
Dis-je à la petite fille .

– entrez . Je vais vous amener voir mon grand frère .
Me dit-elle en me prenant la main et est en accompagnant jusqu'à la Porte de chambre de son frère .

Une fois devant celle-ci , la petite fille frappe à la porte puis ouvre doucement la porte . Se qui la fait seulement apparaître moi il ne me voit pas .

– grand frère il y a un garçon qui veut te parler .
Lui dit la petite fille .

– je t'avais dit d'ouvrir à personne . En plus tu m'as menti tu m'as dit que tu allais chercher un doudou . Tu sais que j'aime pas quand tu me mens .
Lui dit-il pas très content .

– bon il est où ce garçon ? Tu lui as dit d'attendre dehors ?
Lui dit-il .

– Bah là ...
Dit la petite fille en ouvrant la porte en entier ce qui me fait apparaître cette fois .

– je t'avais dit de faire rentrer personne dans la maison sans mon autorisation . Je t'ai dit des milliers de fois que les garçons étaient méchants qu'il fallait faire attention .
Lui dit-il pas content .

Pour le coup je le comprends , il protège sa petite sœur des pervers de ce monde . C'est tout à fait normal , n'importe qui pourrait comprendre sa réaction .

– désolé Taehyung.
répond sa petite sœur .

– promets-moi que c'est la dernière fois que tu le fais .
Lui dit-il en la prenant dans ses bras .

– promis grand frère je le ferai plus .
Lui répond telle en lui faisant un bisou sur la joue .

– désolé d'interrompre ce moment adorable mais j'ai pas toute la journée .
dis-je pour tirer leur attention .

– si tu es là pour me dire de ne plus approcher marie . C'est pas la peine j'ai bien compris qu'elle ne voulait plus de moi .
Me dit-il tristement .

– c'est pas de ça que je suis venu discuter mais de tes sentiments et de tes intentions avec elle .
Je lui réponds légèrement agacé .

– tu veux me parler de ma soit disant déclaration trouver sur Google ?
Me demande-t-il avec ironie .

– tu l'as vraiment en travers de la gorge ma parole . Bref j'aimerais discuter avec toi . C'est pour Marie que je le fais pas pour toi.
Lui dis-je sur un ton neutre .

– viens entre alors .
Me dit-il en invitantà entrédans sa chambre .

Je rentres dans sa chambre et je m'assois sur la chaise de son bureau . Alors que lui il s'assoit dans son lit avec sa petite sœur dans les bras .

– tu veux boire quelque chose ?
Me demande sa petite sœur .

– non merci mais c'est adorable de penser à moi .
Je lui réponds en souriant .

– tu veux pas aller jouer dans ta chambre ?
demande le grand frère à sa petite sœur .

– non je veux rester avec toi grand frère .
Lui répond t'elle en souriant .

– comme tu veux .
Lui répond t-il .

– je vais pas y aller par quatre chemins , tu ressens quoi clairement pour Marie ?
Je lui demande avec franchise .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant