Pdv de taehyung :
17h30 :
Je sors du lycée. Il est temps que cette mauvaise journée se termine j'en ai marre. J'ai essayé de parlé à Marie toute la journée mais elle n'a pas arrêtée de partir quand je me rapprocher d'elle. Elle n'a pas l'air de vouloir me laisser m'expliquer. Comment je vais faire pour me faire pardonner ? Je ne veux pas qu'elle m'ignore comme elle l'a fait aujourd'hui. Je ne peux plus vivre sans son attention. J'ai besoin d'elle dans ma vie.
Alors que j'étais plongé dans mes pensées je remarque que Marie sort aussi du lycée accompagner d'un abruti qui se moque d'elle. Ça a été comme ça toute la journée. J'en ai marre de les voir se moquer d'elle. Leurs moquerie la rende triste et lui donne envie de pleurer.
- arrête laisse-moi tranquille.
Dit-elle à cet abruti qui ne la quitte pas.J'en ai vraiment marre. Elle a beau essayé de dire quelque chose pour qu'il lui faute la paix se n'est pas avec sa voix et son caractère d'ange qu'il va ma laisser tranquille. Je marche vers eux rapidement. Il va m'entendre se pauvre con ! Je veux être celui qui la protège ! Oui je veux être l'homme qui la protège de se monde trop tordu , et je ferais tout pour le devenir. Une fois à leur côté je leur fais remarquer ma présence. Se connard va lui foutre la paix .
- je crois qu'elle t'a demandée de la laisser tranquille non ?
Dis-je à cet abruti.- tu la défends alors que ce matin tu l'engueuler tu es bizarre toi.
Me dit-il avec un sourire malsain.- moi s'est moi en attendant fou lui la paix.
Je lui réponds.- sinon quoi hein ?
Me dit-il pour me provoquer- sinon je t'encastre dans un mur !
Je lui réponds pour le provoquer aussi.- arrête j'ai peur
Dit-il avec ironie.Je lui réponds pas mais le pousse avec violence ce qui le fait tomber au sol. Je sui déjà énervé.
- tu lui fous la paix c'est clair !
Je lui dis pour le menacer .- connard !
Dit-il en se relevant pour se jeter par la suite sur moi.Suite à cela commence une bagarre entre nous. Alors que nous nous donnions des coups avec force Marie essait de nous séparer mais avec sa petite force c'est impossible. Elle essait de s'interposer entre nous mais cet abruti la pousse ce qu'il a fait tomber au sol. Mon sang bouillonne alors cela intensifie encore la bagarre. Nous continuons jusqu'à ce que deux hommes viennent nous séparer et nous éloigne l'un de l'autre. Mes yeux se posent alors sur eux. Et je vois mon père avec un autre homme que je ne connais pas.
-taehyung qu'est-ce qu'il te prend de te battre ?
Me dit mon père.Je ne lui réponds pas et tente simplement de reprendre mon souffle qui allait trop vite à cause de la bagarre intensive qu'il venait d'arriver.
- ça va Marie ?
Dit une voix que je ne connais pas.Je pose mon regard vers le sol et je vois Marie toujours assise par terre à ses côtés se trouve un garçon qui l'aide à se relever. C'est qui celui-là ? À se moment là je ressens un sentiment étrange en moi . Je ne connaissais même pas se garçon et pourtant déjà je ne l'aimais pas . C'est la première fois que sa m'arrive.
- Taehyung tu m'expliques ?
Me dit mon père avec un ton autoritaire.- vous connaissez ce garçon ?
Demande l'autre homme qui accompagne mon père.
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...