Pdv de taehyung :
– monsieur kim taehyung réveillez vous !!
Dit la voix en tapant sa main sur ma table .Je me réveille en grognant légèrement à petite voix . Je me frotte les yeux pour enlever le voile flou des yeux et malheureusement ma vus tombe sur mon abrutie de prof de maths . J'aurais préféré que se soit ma petite voisine de table qui me réveille pas parce que je l'apprécie c'est juste qu'elle a l'air un peu conne . Je lui es lancé son écharpe au visage elle a rien dit et je lui es dis que son parfum sentait mauvais elle n'a pas réagit a par excuser, c'est la première fois que je vois une fille qui s'excuse alors qu'elle n'a rien fais de mal et surtout que je lui ai balancé son écharpe a la figure qu'elle n'a rien dis . Cette fille dois vraiment avoir aucun caractère pour ne rien dire .
– vous comptez rêvasser encore longtemps ici !
Me dit ma vieille prof de maths se qui me fait sortir de mes pensées.Je soupire et me lève de ma chaise , prends mon sac de cour je le met sur mon épaule . Je m'apprêtais à partir quand je remarque une feuille sur ma table sur laquelle tout le cour été écrit . Cette fille est vraiment conne . Je range la feuille dans mon sac , je vais quand même pas gaspiller l'énergie que cette fille a dépensé en écrivant tout en jetant la feuille à la poubelle .
Je sors de la classe et marche dans les couloirs pour aller dans le prochain cour . Je rentre dans la salle sans frapper comme d'habitude . Je passe le moment où le prof croit qu'il m'engueule . Après ça je pars m'asseoir au fond de la classe à ma place habituelle . Je soupire en voyant que la nouvelle est encore à côté de moi . Bon elle est pas à ma table c'est déjà çà .
Je m'assois à ma table , je ne sors pas mes affaires pas la peine vu que je ne travaille pas . Je croise mes bras sur la table froide et repose ma tête dessus .
Pdv de marie :
Il est midi , c'est l'heure de manger . Je vais dans le petit park du lycée pour manger se que la cuisinière de la maison m'a préparée . Je m'assois sous un arbre je devraisêtretranquille ici .
– tu me suis ou quoi !
Dit une voix grave derrière moi .Je me retourne et je vois le bad boy du lycée . Je le regarde un peu surprise je pensé qu'il était à la cantine .
– désolé je savais pas que tu étais ici .
Je lui réponds timidement.– je suis toujours ici la nouvelle alors casse toi .
Dit-il d'un ton agressif .– tu ne mange pas ?
Dis-je en voyant qu'il na rien à manger.– non , pourquoi ça t'intéresse !
Dit-il toujours agressif.– tu ne mange pas a la cantine ?
Je lui demande .– la cantine d'ici est dégueulasses .
Dit-il agacé par les questions.– tu ne peux pas te faire un repas toi-même ?
Je lui demande.– je sais pas cuisiner , bon casse toi !
M'ordonne dit-il.– si tu veux , je peux partager mon repas avec toi ?
Je lui propose .– non je veux que tu te casse c'est trop compliqué à comprendre pour toi !
Dit-il avec agressivité.– d'accord je m'en vais , mais je te laisse quand même mon gâteau si tu as faim .
Dis-je en lui laissant mon gâteau sur son sac de cour puis je m'en commence à partir pour trouver un autre endroit où manger tranquillement.– hé non attend –
Dit-il pour essayer de m'appeler mais je ne lui réponds pas et pars dans un autre coin du park .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
Fiksi PenggemarJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...