Éclipse de trois jours :
Pdv de taehyung :
Trois jours sont passés . Et voilà trois que marie m'ignore . Trois jours ou mon cœur me fait mal . Le temps me paraît tellement long sans elle . Ne pas avoir son attention pendant les cours est horrible pour moi . Et puis avec cet abrutie de San je ne peux même plus l'approcher . J'aimerais au moins pouvoir m'excuser de l'avoir fait pleurée . J'ai tout le temps se passage où elle pleure par ma faute qui revient dans ma tête . Je n'ai plus de doute maintenant j'en suis sûr . Je suis tomber amoureux d'elle . Tous ça par sa faute . Si elle ne m'avait donnée de l'attention et de l'amour au moment où personne ne fessait attention à moi je ne serais jamais devenus fous d'elle . Maintenant être loin d'elle me torture l'esprits s'est insupportable .
J'arrive au lycée à l'heure comme d'habitude maintenant depuis que mon père a repris le travail même si s'est toujours à moi d'emmener mon petit frère et ma petite sœur a l'école je n'ai plus besoin de les réveiller de les préparer ... Arrivé en classe je remarque Marie est déjà là accompagné de l'autre abruti. Ça me gonfle. En plus je ne sais toujours pas si s'est son petit ami ou juste un pote ou encore quelqu'un de sa famille. Ça me rend dingue de savoir que peut-être son mec est en face de moi. Mais je ne la laisserai pas en compagnie de ce connard. Je ferai tout pour qu'elle le quitte pour moi. Je veux qu'elle soit avec moi. Je veux lui montrer à quel point je l'aime et que je suis fou d'elle.
12h00 :
S'est l'heure de la pause déjeuner. Je suis actuellement devant les toilettes des filles. C'est le seul endroit où cet abruti ne la suis pas. Lui pendant ce temps il va chercher leur plats dans leur casier.
Bref elle sort des toilettes, se lave les mains puis elle se dirige vers la sortie. S'est à ce moment-là que je me mets devant elle l'empêchant de passer. Elle essaie donc de passer de l'autre côté mais je me mets de nouveau devant elle pour lui barrer le passage. Elle essaie une nouvelle fois de m'esquiver mais je lui bloque toujours la route.– laisse-moi passer s'il te plaît.
Me demande-t-elle en regardant ses pieds comme à chaque fois que je suis devant elle avec une petite voix timide .Je ne lui réponds pas. J'attrape son poignet et la tire avec moi dans un endroit calme où on pourra discuter tranquillement sans avoir ce connard avec nous .
– lâche-moi s'il te plaît .
Me dit-elle alors qu'on traverse les couloirs du lycée.Je lui réponds pour rien. J'ouvre la porte de la classe abandonné. Je la pousse à l'intérieur avec moi et ferme le verrou derrière moi . j'allume la lumière pour illuminer la pièce sombre. Alors qu'elle s'éloigne le plus possible de moi. Je lui fais peur ? Ou si cette vieille classe qui lui donne la chair de poule ?
– qu'est-ce qu'on fait ici ?
Me dit-elle.– c'est le meilleur endroit pour parler .
Je lui réponds en me rapprochant de quelque pas d'elle– on a pas besoin de parler .
Me dit-elle.– bien sûr que si et cet endroit est parfait pour discuter. Personne ne pourra venir nous déranger. Puisque quasiment personne connaît l'existence de cette pièce à part la directrice.
Je lui réponds.Elle fait quelques pas en arrière voyant que je suis de plus en plus près d'elle.
– je te fais peur ?
Je lui demande alors qu'elle regarde ses pieds pour éviter mon regard.Elle me fait un petit non de la tête timidement. Évite d'avoir une attitude de bad boy Taehyung tu pourrais lui faire peur. Si tu agis comme un con.
– excuse-moi.
Lui dis-je en collant mon fond contre le haut de sa tête entre son front et ses cheveux.Elle se retrouve le dos collé contre le mur et moi en face d'elle.
– J'ai était méchant avec toi. Je t'ai dit des choses blessantes. Je m'en excuse. J'ai mal agi j'aurais pas dû te dire ça .
Lui dis-je en ne bougeant pas.Elle ne répond rien et ne bouge pas également.
– tu voulais juste m'aidé je sais. Je ne voulais pas te faire pleurée si tu savais comme je m'en veux. Je me sens si nul à côté de toi .
Lui dis-je sans bouger.Elle bouge sa tête pour la relever et me regarder avec des gros yeux avec incompréhension. Elle est trop mimi comment je pourrais lui résisté. Je pose doucement ma grande main sur sa petite joue froide pour la caresser .
– je me sens tellement minable comparé à toi .
Je lui réponds en caressant sa joue.– tu me donnes du bonheur et moi je suis incapable de faire pareil pour toi. je n'arrives même pas à te faire sourire. Tu es parfaite , gentil , mignonne , intelligente et riche . Je le sais. Je suis pathétique à tes côtés. Mais je suis tombé fou amoureux de toi. Crois-moi si tu devenais mienne je ferais tout pour te rendre heureuse .
Lui dis-je en posant mon front contre le sien et lui fait quelques bisous sur le bout de son nez.– Taehyung arrête s'il te plaît.
Dit-elle en essayant de me repousser légèrement.– quoi ? Tu ne m'aimes pas s'est ça ? Tu es déjà en couple avec cet abruti de San.
Je lui demande en faisant un pas en arrière.– je ne sors pas avec San. mon père veut pas que je te fréquente et puis toi et moi c'est pas possible. Mon père acceptera jamais que tu sortes avec moi. On est pas du même statut social.
Me répond telle .– ces mots sont horribles dans ta bouche. Ce n'est tellement pas toi quand tu dis ça . On croirait un vieux discours qu'on t'as dit de réciter et d'apprendre par cœur .
Je lui réponds .– s'est comme ça dans ma famille .
Me répond telle.– non mais ton père peut changer d'avis nom ? Dis-lui que je suis quelqu'un de bien. Je sait pas ce qu'il pense de moi mais dis-lui qu'il a tort .
je lui dis .
– même si j'essayé de le faire changer d'avis ça ne changera rien Taehyung.
Me dit-elle.– si, bien sûr que si. Ton père changera d'avis sur moi. Dis-lui que j'ai façonné ce masque de bad boy à mon image pour me cacher moi et ma tristesse .
Lui dis-je– ça changera rien Taehyung.
Me répond telle– pourquoi ?
Je lui demande.– parce que je suis fiancé Taehyung.
Me répond telle en me laissant sans voix .– non mais c'est pas possible. Tu as 17 ans. Tu ne peux pas être déjà fiancé.
Je lui réponds en tournant en rond dans la pièce.
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...