chapitre 39

807 38 36
                                    

( PDG de kanamé )

– comme tu as pu le comprendre leurs de ma déclaration trouver sur google je l'aime , comme un fou . Sans elle je suis rien qu'un pauvre con minable . J'ai été con avec elle je le sais je le regrette vraiment je voulais juste la faire réagir . Je voulez lui donner le courage de parler de moi à son père . Je sais c'était con . J'aurais dû lui en parler . Au lieu de dire ça . Résultat elle souffre à cause de moi et je l'ai perdu . Mais je l'aime vraiment j'ai jamais autant aimé quelqu'un .
Me dit-il avec sincérité .

– tu serais capable de faire quoi pour me prouver que tu l'aime vraiment ?
Je lui demande avec un ton interrogateur .

– tout . Absolument tout.
Me répond t-il .

– même à te marier avec elle dans quelques semaines ?
Je lui demande curieux .

– me marier avec elle serait quelque chose de trop beau pour être vrai .
Me dit-il .

– si je te dis demain sois prêt à 14h je viens te chercher pour qu'on aille chercher ton costume de mariage tu sera prêt ?
Je lui dis sur de moi .

– quoi ?
Me dit-il surpris .

– mon mariage avec Marie et dans quelques semaines je suis prêt à dire non pour te laisser ma place .
Je lui réponds .

– non non non non , c'est trop bizarre venant de toi .
Tu caches quelque chose. Tu ne ferais jamais ça .
Me répond t-il .

– je ne cache rien . Je suis sincère . Je te laisse ma place . J'empêcherais même son père de s'interposer entre vous si il le faut . Cependant je veux être sûr que tu l'aime vraiment et que je ne fasse pas une connerie en te laissant ma place .
Je lui dis avec sincérité moi aussi .

– pourquoi tu ferais ça ? Tu l'aimes non ?
Me dit-il un peu perplexe .

– je ne le fais pas pour toi mais pour Marie . Voilà un mois que c'est terminé entre vous et elle est toujours aussi mal que le premier jour . Ça a été très difficile de la faire sortir de sa chambre aujourd'hui pour qu'elle aille essayer des robes de mariée . Même si je l'aime je sais que moi je me remettrai plus facilement d'une déception amoureuse que elle et même avec la meilleure volonté du monde je sais qu'elle ne m'aimera jamais en tant que mari mais seulement en tant qu'ami . Je suis même prêt à t'aider pour finir tes études et à t'apprendre à gérer de la meilleure des manières une grande entreprise comme celle de son père .
Dis-je avec un regard sincère.

– comment je peux te faire confiance ?
Me demande t-il .

– viens avec moi demain tu verras que je suis sincère .
Je lui réponds .

– d'accord . Je serai prêt ici à 14h .
Me répond t-il .

– dit taehyung je pourrais venir avec toi essayer les costumes de mariée demain ?
Lui demande sa petite sœur .

– oui bien sûr on ira même essayer de belles robes de demoiselle d'honneur pour toi .
Je réponds ne laissant pas le temps à Taehyung de le faire .

D'ailleurs celui-ci me regarde complètement surpris alors que ta petite sœur , elle , saute partout toute contente .

Pdv de Marie :

– regarde celle-ci ma chérie elle est vraiment magnifique tu ne trouves pas ?
Me demande ma mère .

Je lui réponds en haussant les épaules .

– tu veux l'essayer ?
Me demande-t-elle .

– si tu veux .
Je lui réponds .

Je n'avais aucune envie de sortir de ma chambre pour en plus essayer des robes j'aurais aimé rester dans mon lit. Mais bon, monsieur Kim et Monsieur Akira mon presque obligé à y sortir.

– bon tu vas déjà essayé ses 6 cela et après on verra .
Me dit ma mère .

– d'accord .
Je lui réponds sans enthousiasme .

– mais s'y un peu plus de joie s'il te plaît . Tu fais une tête d'enterrement.
Me dit ma mère .

Je soupire , pour une fois qu'elle est la celle-là . Il faut qu'elle me les gonfle . Oui je suis de très mauvaise humeur . Surtout quand ma mère est là . En vérité elle vient plus tôt pour faire les boutiques que d'accompagner sa fille chercher sa tenue de mariée . Tout ça parce que ses copines qui avait autre chose de prévu que de faire du shopping .

– allez, allez en cabine .
Me dit-elle en me poussant dans la cabine d'essayage .

– oh là là là là tu tiens vraiment pas de moi niveau shopping .
Me dit-elle en dehors de la cabine.

– heureusement .
Dis-je à voix basse dans la cabine .

Super en plus d'essayer des robes moche et grosse il faut qu'une vendeuse vienne m'aider à les enfiler. Donc une personne inconnue me voit à moitié à poil .

– tu t'es noyé dans le tube de la robe ou quoi ? Tu en mets du temps pour mettre une robe .
Dit ma mère en dehors de la cabine qui n'appréciait pas d'attendre.

Je soupire agacé par ma mère . J'aurais préféré qu'elle ne vienne pas . Et la vendeuse qui m'arrache le dos en essayant de décoincer la fermeture éclair qu'elle a bloqué comme une conne dans la dentelle de mon soutien-gorge .

– stop stop stop ! Laisser je vais me débrouiller sortais de la cabine .
Dis-je a la vendeuse .

– vous êtes sûr j'y suis presque .
Me dit-elle .

– sortez !
Dis-je en criant .

La vendeuse quitte la cabine sans dire un mot de plus . Je soupire pour me calmer . Entre l'énervement et à moitié l'angoisse je suis vite agacé .

– Marie je peux entrer ?
Me demande San .

– vas-y .
Je lui réponds.

– ça va ? on t'a entendu gueuler sur la vendeuse . C'est pas ton style de crier sur les gens comme ça .
Me dis San en rentrant dans la cabine .

– cette abruti a coincé la fermeture éclair de la robe dans la dentelle de mon soutien-gorge .
Je réponds à San agacé .

– hola toi tu es stressé . Qu'est-ce qu'il t'angoisse à ce point ?
Me dit-il .

– tout ! j'avais aucune envie d'essayer des robes de mariée, la vendeuse qui fait des conneries...

– et ta mère qui t'insupporte .
Dit-il en me coupant la parole.

– c'est ça .
Je lui réponds.

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant