22h00 :
J'étais dans ma chambre. Assise à mon bureau en train de réviser mes cours . Quand un caillou tape dans la vitre de ma fenêtre . Je me lève et pars en direction de celle-ci . Je l'ouvre et regarde aux alentours . J'entends quelqu'un me siffler pour attirer mon attention . je regarde en bas et je fut surprise de voir Taehyung .
– qu'est-ce que tu fais là ?
Je lui demande à voix basse pour pas réveiller mes parents qui dorment sans doute .– j'avais trop envie de te voir .
Me répond t-il en chuchotant aussi .
– va-t'en si mon père te vois ici il va te tuer .
Je lui réponds .– je prends le risque .
Me dit-il en souriant .– tu es malade .
Je lui dis .– tu me donnes le courage de braver tous les interdits .
Me dit-il toujours le sourire aux lèvres .– trop mignon .
Je lui réponds en souriant.– tu viens faire un tour avec moi ?
Me demande t-il .– là maintenant ?
Je lui demande .– bah oui pas dans 30 ans .
Me dit-il en ricanant .– bon d'accord mais laisse-moi 2 minutes pour m'habiller .
Lui dis-je .– d'accord je t'attends ici .
Me dit-il en souriant .Je lui souris. Puis-je par rapidement chercher des vêtements. Je vais quand même pas sortir dehors en pyjama . J'enfile une robe short et mon foulard que taehyung ma offre et que j'adore , prends mon petit sac à main puis je retourne vers la fenêtre .
– tu m'aides à descendre.
Je lui demande .– saute je te rattrape .
Me dit-il avec assurance .– tu es sûr de toi ?
Je lui demande un peu perplexe .– mais oui t'inquiète pas allez saute .
Me dit-il .– d'accord .
Je lui réponds pas très de rassurer .Je me mets sur le rebord de la fenêtre je la laisse entrouverte pour que je puisse rentrer tout à l'heure. Je saute Du robor et je finis par atterrir dans les bras de taehyung .
– tu vois j'ai réussi à te rattraper .
Me dit-il en me faisant un bisou sur le front .Il me repose au sol puis nous marchons vers les grilles de la maison. Une fois arrivé devant celle-ci on se stoppe tous les deux .
– comment tu as fait pour passer ?
Je lui demande un peu curieuse .– Bah au départ je voulais escalader mais je me suis rendu compte que cette porte était ouverte .
Me dit-il en ouvrant la porte de la grille .– après vous mademoiselle .
Me dit-il en invitant à sortir .
Je passe la porte en souriant puis lui également . une fois en dehors de la maison il referme la porte derrière lui .– pas très prudent de laisser cette porte ouverte mademoiselle.
Dit-il en ricanant .– on va où ?
Je lui demande .– que veux-tu faire ?
Me dit-il .– aucune idée .
Je lui réponds .– un petit tour à la fête foraine ça te dit ?
Me demande-t-il .– avec plaisir .
Je lui réponds en souriant.
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...