8h30 :
Je suis arrivée salle de classe à l'heure heureusement pour moi . Je vais m'asseoir à ma table , sort mes affaires et j'attends que le cours commence. Monsieur le bad boy n'est jamais à l'heure . Il dois habiter loin du lycée , si s'est ça pourquoi les prof l'engueule alors ? Enfin si il se la jouer pas rebel aussi ça serait mieux . Mais bon , j'ai lus que les personnes comme lui se comporter comme ça parce qu'il on des problèmes personnels et qu'il font ça pour cacher leurs mal-être. Oui j'ai était lire des livres sur la psychologie. Je sais je sais je suis bizarre, je sais . Je le reconnais au moins . Bref après plusieurs minutes de cours monsieur arrive enfin . Comme d'habitude il se fait engueuler par la prof . Monsieur s'en fou il se contente de lever les yeux au ciel . Après ça il part s'asseoir à côté de moi. Il a jouer au jeux vidéo toute la nuit ou quoi ? Il s'assoit et sort quelque chose de son sac , un cahier ? Un stylo ? Ah bah non juste mon écharpe . Oh d'accord chacun s'est priorité.
17h30 :
S'est la fin de journée, je viens de sortir du lycée . Je me dirige vers monsieur Akira qui m'attend devant la voiture .
– hé la nouvelle.
Dit une voix grave derrière moi.Je reconnais cette voix , s'est celle de monsieur le bad boy. Je me retourne vers lui .
– oui ?
Je lui demande.– hier j'ai oublié de te redonné ton écharpe du coup je te la rend avant d'oublier et merci , la nouvelle.
Me dit-il– pourquoi tu m'appelles la nouvelle ?
Je lui demande en lui prenant l'écharpe .– parce que je ne connais pas ton prénom.
Me dit-il.– marie , je m'appelle marie .
Je lui dis .– file il y a PAPA qui t'attend .
Dit-il en hésitant bien sur le mot papa et en pointant quelqu'un du doigt .Je regarde un instant vers la direction qui ma pointé. Je vois monsieur Akira.
– ah se n'est pas ... mon père.
Dis-je en finissant ma phrase en voyant qu'il n'est plus là.Bon , je me dirige vers monsieur Akira. Il m'ouvre la porte de la voiture. Je monte puis monsieur Akira monte aussi mais lui du côté conducteur. Il démarre la voiture et commence à conduire pour rentrer à la maison.
– votre journée s'est bien passée mademoiselle ?
Me demande monsieur Akira– oui comme d'habitude.
Je lui réponds en souriant.– c'était lui se garçon que vous aidez à qui vous parlez ?
Me demande-t-il.– oui s'est taehyung .
Je lui réponds.– il est mignon .
Me dit-il mais je sens une pointe de questionnement dans sa phrase .– oui peut-être . Je ne fais pas ça parce qu'il est mignon.
Je lui réponds.– je sais mademoiselle, vous avez un grand cœur mais vous ne savez pas aussi dire non
Me répond monsieur Akira.– je peux rien y faire je suis comme ça.
Je lui dis .– je sais mademoiselle s'est une très grande qualité la gentillesse mais malheureusement maintenant être trop gentille est pas vraiment bien et vous savez bien de se que je parle vu que malheureusement vous en avez déjà fais les frais.
Me dit-il.– oui ,oui je sais
– et vous savez bien aussi que si vous vous investissez trop ça deviens dangereux pour vous.
Me rappelle til– oui je sais , s'il vous plaît arrêtez de m'appeler mademoiselle je préfère marie et je vous l'ai déjà dis .
Je lui réponds.– je sais mais je n'arrive pas à vous appeler par votre prénom
Me dit-il.– alors arrêtez au moins de me vouvoyer s'il vous plaît.
Lui dis-je.– vous aussi vous me vouvoyer.
Me dit-il.– je sais mais vous vous êtes l'aîné donc je vous doit le respect.
Je lui réponds.– arrêtons de parler de ça d'accord.
Dit monsieur Akira pour couper court à la discussion.
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...