Éclipse de plusieurs semaines :
Voilà maintenant de nombreuse semaines que je passe mon écharpe au bas boy pour qu'il dorme en cours . Ça fait plusieurs semaines que je lui donne un sac avec un déjeuner à l'intérieur . Mais rien n'a vraiment changer chez lui . Il est toujours aussi froid , désagréable au prêt des gens et j'en passe mais bref . Aujourd'hui s'est les vacances de Noël . Il est 17h30 je viens de sortir du lycée . Je cherche monsieur Akira mais je ne le vois pas .
– marie !
Me dit voix assez douce .Je tourne la tête vers la direction de la voix et s'est à se moment là que je vois mon grand frère . Je cours vers lui toute contente de le revoir . Ça fais 3 mois que je ne lai pas vus .
– hey , qu'est-ce que tu fais là ?
Je demande à mon frère toute contente.– comment ça qu'est-ce que je fais là ? Je suis venus passer Noël avec vous bien sur . Tu ne croyais quand même pas avoir les parents pour toi toute seule cette année.
Dit-il pour rigoler.– yah je voulais passer Noël sans toi moi .
Dis-je en fessant mine de bouder.– et bah non .
Dit-il en me tirant la langue.– yah je t'aime plus .
Dis-je en continuant de bouder– dit , sinon à par sa il y a un mec qui n'arrête pas de me dévisager depuis toute a l'heure . Tu le connais ?
Dit mon frère en me montrant la direction ou se trouve la personne.Je regarde dans la direction que l'on frère me montre .
– oh s'est taehyung .
Je lui réponds en regardant taehyung en souriant.– tae quoi ?
Me demande mon frère.– taehyung , il est dans ma classe.
Je lui réponds en le regardant.– tu es ami avec lui ?
Me demande-t-il.– euh s'est un peu compliqué , on est pas vraiment ami .
Je lui dis.– ah c'est lui le garçon que tu aide
Me dit-il.Je regarde mon frère avec des gros yeux . Comment il sait ça lui ?
– qui ta dis ça ?
Je lui demande .– s'est monsieur Akira qui m'en a parler parce qu'il pense que tu t'investis trop pour aider se garçon donc il m'avertit au qu'à ou ça devient un peu trop important pour toi .
– ça va je vais bien . Pas la peine de vous inquiétez pour ça.
Je lui réponds un peu agacée.– on s'inquiète parce que tu ne sais pas dire stop pour aider quelqu'un et que c'est dangereux pour toi .
Me dit mon frère.– arh vous m'agacer avec ça.
Dis-je en montant dans la voiture de mon frère.– ne le prends pas comme ça marie .
Dit-il en montant dans la voiture à côté de moi .– bon sinon qu'est-ce que tu as fais pour aidé se garçon ?
Me demande mon frère alors que le chauffeur commence à rouler .– je te le dirais pas sinon tu vas te moquer de moi
– non mais aller dis moi.
Dit-il en insistant.– promis tu te moquera pas ?
Je lui demande.– ok ok , dis moi je veux tout savoir .
Me dit-il.– bon d'accord . Bah je lui prête mon écharpe pour qu'il puisse dormir.
– attend il y a pas une histoire de parfum avec cette écharpe ?
Me demande-t-il.– oui j'ai acheté se parfum pour mettre sur cette écharpe parce que mon autre parfum ne lui plaisait pas.
– attend , attend ta vraiment acheté un parfum pour mettre sur ton écharpe juste parce que monsieur n'aimait pas l'autre.
Me dit mon frère.– oui
Lui dis-je.– non mais t'es ridicule la t'es au courant ?
Dit mon frère en rigolant.– je savais bien que je ne devais pas te parlée de ça puisque tu te moque toujours de moi .
Dis-je avec une voix triste .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...