chapitre 27

954 44 5
                                    

Nous marchons donc tranquillement vers la fête foraine qui est à quelques mètres de chez moi . nous discutions tous les deux pour nous connaître un peu plus . Finalement quand on y pense on se connait pas vraiment tout les deux .

– mon père m'a dit que ton fiancé et tu es arrivé cet après-midi .
Me dit-il .

– oui malheureusement .
Je lui réponds avec triste mine .
    
– il m'a dit que San de l'apprécier pas et qu'ils ont failli se battre tout les deux .
Dit-il .

– c'est vrai. Si ton père ne les avais pas calmé ils se serait battu dans la voiture . Mais je comprends que San ne l'aime pas . Kaname n'apprécie pas sa présence non plus et ça se voit et il la clairement fait comprendre a San qu'il n'avait pas envie qu'il reste avec nous .
Je lui réponds .

– il a l'air d'être con . Je suis pas sûr que ton père ait raison quand il dit que les parents sont les meilleurs pour choisir avec qui leurs enfants passeront leur vie .
Dit-il perplexe .

– de plus Kanamé est extrêmement grand . J'ai l'impression d'être une petite fille de 4 and quand je suis à côté de lui . Moi qui suis-je déjà complexée par ma taille . Je me retrouve en face d'un garçon qui fait 1m85 alors que je fais à peine un petit 1m45 ça me rend ridicule en face de lui .
Je lui dis tristessement .

– ton père aurait dû choisir un garçon encore plus grand.
Me dit-il en me tenant la main .

– à vrai dire mon père s'en fout de savoir si Kanamé est gentil , beau , moche , ou encore trop grand pour moi . La seule chose qui l'intéresse c'est qu'il sache bien diriger sa future entreprise .
Je lui explique .

– pourquoi ça ?
Dit-il surpris .

– parce que mon fiancé où du moins mon futur mari après notre mariage prendra la tête de l'une des plus grande entreprise de mon père. Comme je suis incapable de la diriger ça sera à mon mari de le faire pour moi .
Lui dis-je .

– pourquoi il trouve que tu es pas assez intelligente pour le faire c'est ça ? Ton père est vraiment qu'un pauvre con .
Me dit-il agacé .

– c'est pas tellement pour ça. C'est plutôt du fait que je serais incapable de gérer mes employés . Si j'étais la directrice j'augmente les salaires , je serais incapable de recadrer un employé qui fait mal son travail , et surtout incapable de virer quelqu'un .
Je lui réponds .

– je te vois pas non plus le faire .
Me dit-il .

– donc voilà pourquoi c'est si important que j'aille un fiancé qui par la suite sera mon mari .
Je lui réponds .

– ton père pourrait un peu plus se soucier de toi et de ton bonheur que de son entreprise .
Dit Taehyung agacé .

– ça a toujours été comme ça son entreprise avant tout . mon père a toujours été plus sévère avec moi que avec mon frère . Lui il n'a pas été obligé de se marier avec quelqu'un qui ne voulait pas et j'en passe... La seule chose sur lequel il y a pas eu de différence c'est qu'on devait toujours faire ce que mon père décidé pour nous . Mais cette fois c'est moi qui va faire une différence . Je veux plus faire ce que mon père décide pour moi .
Lui dis-je .

– tu veux changer alors ?
Me demande t-il .

– je veux juste arrêter de faire tout ce que mon père me dit et décide pour moi . j'ai l'impression d'être robotisée c'est insupportable .
Je lui réponds .

– alors compte sur moi pour t'aider à affirmer tes choix et à faire face à ton père .
Me dit-il en me faisant un petit bisou sur le dos de la main .

– en tout cas c'est pas gagné .
Je lui ai dit .

– bon arrêtons de parler de ça d'accord ?
Me Dit-il .

– d'accord .
Je lui réponds .

– je sais pas si tu es au courant mais mes parents vont divorcer .
Me dit-il .

– oh je suis désolé pour toi . Ça va tu n'es pas trop triste ?
Je lui dis triste pour lui .
    
– pas du tout. Je suis presque heureux que mes parents divorcent. J'aurais pas compris pourquoi il se serait pas séparé . C'était sûr que ma mère allait vouloir divorcer elle ne pensait qu'à son amant même quand elle était en notre compagnie . Donc je reste vivre chez mon père avec mon petit frère et ma petite sœur puis si ils veulent la voir où dormir chez elle ils pourront. Perso je ne veux plus voir ma mère. C'est plutôt à elle que j'en veux . Mon père lui était déprimé à l'idée d'avoir perdu son travail . Même si il n'aurait pas dû se mettre dans ses États horrible . Pour moi ma mère elle aurait dû être là pour nous , nous soutenir nous aider... elle nous a juste abandonné pour son amant et ça je peux pas lui pardonner.
Me dit-il sans vraiment être triste .

– je te comprends . J'espère que tu auras une belle vie maintenant .
Je lui réponds en souriant .

– il me manque plus qu'une chose pour être heureux .
Me dit-il .

– ah oui quoi donc ?
Je lui demande curieuse .

– qu'on soit officiellement ensemble .
Me dit-il en souriant .

– ah oui mais c'est pas gagné avec mon père .
Je lui réponds gênée .

– je sais mais je m'en fous du moment que je suis avec toi .
Me dit-il avec un air heureux .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant