Pdv de taehyung:
Éclipse de trois jours
4 jours sont passés depuis ma dispute avec Marie . Et voilà trois jours que je n'ai plus de nouvelles d'elle . Elle ne viens même plus en cours . Peut-être qu'il s'est passé quelque chose dans sa famille . Je ne peux même pas demander à San si elle va bien puisque lui aussi ne viens même plus en cours . La seule façon qu'il me reste de savoir si elle va bien s'est mon père . Il est au côté de Marie toute la jours il va bien pouvoir me donner des nouvelles . Je l'attends donc avec impatience et angoisse assis sur les premières marches de l'escalier de la maison . il devrait bientôt rentrer du travail .
Après plusieurs minutes d'attente la porte d'entrée s'ouvre sur mon père . Je me lève immédiatement des marches des escalier et me dirige vers lui pour lui demander des nouvelles de Marie .
– comment va-t-elle ?
Je demande à mon père alors qu'il enlève seulement son manteau .– de qui tu parles ?
Me demande mon père avec interrogation .– de Marie , elle va bien ? Je n'ai pas de nouvelles depuis 3 jours .
Je lui réponds inquiète .– ça t'intéresse vraiment ?
Me demande mon père en partant dans la cuisine .– bien sûr que ça m'intéresse . Je m'inquiète pour elle .
Je lui réponds en le suivant dans la cuisine .– j'ai parlé avec son fiancé tout à l'heure pendant qu'elle était avec son pédopsychiatre .
Me répond mon père .– quoi ! Pourquoi elle était avec un psy ?
Je demande à mon père surpris .– Kaname m'a dit qu'elle était déprimé par ta faute . Alors qu'est-ce que tu lui as fait taehyung ?
Demande mon père d'un ton très sérieux .– je ... Rien on s'est disputé et depuis plus de nouvelles .
Je lui réponds .– qu'est-ce que tu lui as dit exactement ?
Me demande mon père avec autorité .Je soupire un instant puis je me mets à raconter à mon père tout ce qu'il s'est passé avec Marie , que ce soit le fait qu'on " sortait ensemble " jusqu'à notre dispute d'il y à 4 jours .
– je lui ai dit qu'elle était qu'un jouer pour moi pour m'amuser . Que c'était qu'une pauvre fille conne sans caractère qu'on pouvait manipuler facilement . Qu'elle était pathétique . Je lui ai même dit que je ne l'aimais pas . Mais je voulais juste la faire réagir . Je voulais lui montrer qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi .
Dis-je à mon père .– donc toi au lieu de lui dire que tu en avais marre de te cacher je lui dis que que c'était simplement un jouet pour toi . Quel est pathétique et conne .
Me dit mon père mécontent .– je sais , j'ai été con . Je m'en veux je suis désolé .
Dis-je à mon père .– tu peux être désolé , par ta faute elle a replongé dans ces problèmes dépressif . tu te rends compte que par ta faute elle aurait dû aller à l'hôpital !
Me cri mon père énervé .Je reste silencieux . Les larmes me monte aux yeux et mon cœur est douloureux . Quel con ! qu'est-ce que je suis con ! Tu es un pauvre con Kim taehyung !
– ce que je sais maintenant c'est que kanamé est furieux contre toi et qu'il ne va pas perdre une seconde pour parler de toi au père de Marie . Donc grâce à ton comportement , tu as tout perdu ou peut-être pas maintenant mais bientôt .
Me dit mon père .Je ne peux plus retenir mes larmes ça fait trop mal . Les larmes coulent le long de mes joues . Je me sens minable . J'ai l'impression de redevenir le pauvre con que j'étais avant de la rencontrer . Le pauvre bad boy con .
– à toi de trouver une solution si tu veux essayer de te faire pardonner. Mais je doute qu'elle arrive à le faire .
Me dit mon père .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...