épilogue 2

1K 38 52
                                    

Pdv de Marie :

5 années plus tard :

11h30 :

j'arrive dans le couloir ou se trouve le bureau de mon mari . Je frappe à la porte puis je reçois l'autorisation
de mon mari d'entrer . Je manipule avec difficulté la poussette double qui me donne toujours du file à retordre .

Avant de pouvoir entrer sous le regard surpris de mon mari qui ne s'attendait pas à nous voir à son travaille .

- hey salut qu'est-ce que tu fais là ?
Me demande t-il avant de venir m'embrasser .

- je voulais te faire une surprise .
Je lui réponds alors qu'il déposait  un petits bisous sur le front de nos jumeaux qui dormais à point fermer dans la poussettes .

- ils dorment bien .
Me dit taehyung.

- ils peuvent , ils n'ont pas dormi  depuis ton départ a travaille ce matin . Sans parler de leurs nuits .
Je réponds .

- tu dois être fatiguée alors ?
Me demande t-il .

- épuiser même .
Je réponds .

- pourquoi tu ne les confis pas à mon père quelques heures pour que tu puisses te reposer ?
Me propose taehyung .

- je ne veux pas l'embêter avec ton frère qui est en pleine a adolescence et ta petite sœur qui dans la près ados ils doivent avoir beaucoup de chose à gérer et sa ne doit pas être facile tout seul . Alors je ne vais pas l'embêter avec les jumeaux . Je dormirai mieux quand t-ils feront leurs nuits .
Je lui dis .

- tu sais que ça fais très plaisir a mon père de garder ses petits enfants comparer à tes parents , même si ton père est un peu plus content de les voir que de ta mère .
Me dit taehyung .

- oui oui je sais .

Alors que nous parlons de nos enfants de quelques mois nous sommes  interrompu par l'assistant de mon mari .

- monsieur kim votre réunion commence dans 5 minutes .

- oui j'arrive tout de suite .
Répond t-il avant que son assistant masculin quitte la pièce .

- malheureusement mon travaille me rappelle à l'ordre .
Me dit-il en soupirant .

- je te laisse , de toute façon ça va être l'heure que ses messieurs mange . À ce soir . Travaille bien .
Je lui dis avant de venir l'embrasser avec tendresse .

Pdv de taehyung :

Ma femme et mes enfants viennent de partir de mon bureau pour mon plus grand malheur . J'aurais aimé les
voir plus longtemps . Je soupire avant de regarder les deux cadres photos qui était posé sur mon bureau . L'une
d'entre elle était une photo de grossesse que ma femme avait fait pour avoir des souvenirs et l'autre une photo de
famille qu'on a fait après la naissance de nos deux petits jumeaux . 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant