chapitre 23

1K 53 6
                                    

Pdv de marie :

– ah te voilà je te cherchais partout .
Me dis san.

– désolé .
Je lui réponds.

– tu étais où ?
Me demande-t-il.

– je me suis perdu dans les couloirs .
Je lui réponds .

Oups. Je crois que mon excuse n'est pas très crédible. Je suis sûr qu'il ne va pas me croire. Je suis vraiment pas douée pour mentir.

– ah oui vraiment ? Ça fait presque 6 mois que tu es ici et tu n'arrive toujours pas à te repérer dans ce lycée ? Ça fait même pas une semaine que je suis arrivé et je me repère déjà très bien .
Dit-il avec soupçon.

Je ne lui réponds rien ne sachant pas quoi lui dire .

– tu comptes essayer de me mentir encore longtemps ?
Me demande t-il en mangeant .

Je lui réponds toujours pas et mange tranquillement en essayant d'éviterle regard de San . Qu'est-ce que je dois lui dire se qu'il s'est passé avec Taehyung ou continuer d'essayer de mentir ? Chose que je ne sais pas du tout faire.

– bon tu me racontes ce qu'il ne va pas ou non ?
Me Dit-il légèrement agacé .

– tu as raison. Comment tu as remarqué que je ressentais quelque chose pour Taehyung  ?
Je lui demande un peu confuse.

Il me regarde avec incompréhension. Suite à ça je me mets à lui raconter tout ce qu'il vient de se passer avec taehyung il y a quelques minutes pour qu'il comprenne mieux la situation.

– c'était évident. La façon dont tu le regardais. Comment tu étais triste parce qu'il ne voulait plus te parler et tout autre petite chose.
Me dit-il.

– pourquoi moi je ne l'ai pas remarqué ?
Je lui demande .

– non serieux ! tu ne t'es pas rendu compte que tu étais amoureuse de lui ?
Me dit-il en mangeant avec un léger ton moqueur.

– la dernière fois quand je t'ai dit que je n'étais pas amoureuse de lui c'est que je le pensais vraiment. J'avais pas du tout  remarqué mes sentiments pour lui .
Je lui réponds en mangeant.

– tu n'étais pas du tout rendu compte ou tu ne voulais pas te l'avouer ?
Me demande t-il.

les deux je crois. Peut-être parce que je savais que j'étais fiancée à Kaname.
Lui dis-je un peu perdu .

– peut-être. Du coup tu sors avec taehyung ?
Me demande t-il .

– non .
Je lui réponds simplement .

–hein ! Mais tu es super bizarre toi ! si tu l'aimes et qu'il t'aime pourquoi vous ne sortez pas ensemble ?
Me dit-il avec incompréhension .

– parce que je me sentirais mal de sortir avec Taehyung alors que je suis fiancé à Kaname.
Je lui réponds gênée .

– non mais Kaname tu l'as vu une seule fois , vous ne sortez pas ensemble. Vous êtes juste fiancée entre guillemets à cause de vos père mais rien de très sérieux .
Me dit San .

– peut-être mais je trouve ça irrespectueux . Et puis c'est trop tôt.
Je lui réponds à mon ami .

– tu es trop bizarre . Si tu l'aimes sors avec lui .
Me dit-il toujours avec incompréhension .

–arh ! Je t'ai dit que c'était trop tôt . On se connaît pas assez . Et puis je te rappelle que mon père ne veut pas que je le fréquente .
Je lui réponds agacée .

– et tu comptes toujours obéir à ton père ?
Me demande t-il avec sérieux .

– bien sûr que non.
Je lui réponds .

– tu es au courant que quand ton père va apprendre ça il va être furieux ?
Me dit San inquiéter .

– je sais mais j'en ai marre que mon père décide toujours de tout pour moi , y comprit mon futur mari. Peut-être que taehyung ne seras pas l'amour de ma vie mais j'ai pas envie de me marier à tout juste 18 ans. Avoir connu toujours le même homme. C'est pire qu'une vie de robot . je dis pas que je veux sortir avec un tas de garçon , non pas du tout mais j'ai envie de vivre ma vie comme moi je l'ai décidé et pas que mon père le fasse pour moi. Tant pis si je fais des erreurs , si je fais des mauvais choix mais j'en ai marre qu'on décide toujours de tout pour moi .
Lui dis-je avec un ton très sérieux .

– je te comprends moi je n'ai pas tellement ce problème avec mes parents mais j'imagine même pas comment je réagirais si j'étais à ta place . Et je suis content que tu prennes du caractère . Taehyung n'est peut-être pas si mauvais pour toi finalement .
Me dit San .

Je lui souris comme une enfant. Il me répond en souriant également. San a un sourire tellement mignon. Je comprends toujours pas pourquoi il n'a pas de petit amie . Il est tellement mimi, adorable gentil... qu'il devrait avoir toute les filles à ses pieds .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant