Pdv de Taehyung :
Éclipse d'une semaine :
16h30 :
Je sors du lycée alors que se n'est pas l'heure à la quel je termine . Oui je sèche le cour de maths mais pas grave . Je me dirige vers une petite boutiques de vêtements ou se trouve plein de foulards et qui est au bout de la rue du lycée . Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau et que s'est beaucoup mieux qu'un bouquet de fleurs qui va finir par faner dans quelques jours . Au moins se cadeau elle le gardera toujours enfin si elle le jette pas à la poubelle en disant que c'est un cadeau minables .
Je rentre dans la boutique en commençant à regarder le quelle serait le mieux pour elle . Mais j'ai vraiment du mal à choisir . Qu'elle couleur pourrait lui plaire ? Un avec ou sans bijoux ?
– je peux vous aidez jeune homme ?
Me demande une vendeuse.– euh oui j'aimerais offrir un foulard pour une fille mais ne sait le quelle choisir.
Je réponds à la vendeuse.– s'est pour votre petit amie ?
Me demande-t-elle.– euh non .
Je lui réponds.– pour votre mère ?
Me demande la vendeuse.– non plu .
dis-je– décrivez moi un peu la personne pour que je puisse vous aidez à choisir.
Me dit-elle.– s'est une jeune femme qui a mon âge et s'est une personne formidable , qui a du cœur , qui est abordable , gentille , mignonne , pleine de talent ...
Dis-je à la vendeuse .– oh je vois pourquoi pas un foulard avec plein de couleurs et chacune de ses couleurs signifierait l'une de ces nombreuses qualités. Qu'est-ce que vous pensez celle-ci ?
Me demande-t-elle en me montrant un foulard.– euh non j'aime pas et se n'est pas vraiment son style de portée énormémentde couleur .
Dis-je à la vendeuse .– alors peut-être celui la . Il y a qu'une seule couleur et en plus un bijou.
Me dit la vendeuse en me montrant un autre foulard.
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
Hayran KurguJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...