( PDV de taehyung )
8h30 :
La porte de ma chambre s'ouvre alors que je suis toujours endormi . Je ni prête pas attention et décide de ne pas ouvrir les yeux . Jusqu'à se que j'entends une voix que je n'avais pas envie d'entendre .
– taehyung debout .
Me dit la voix de ma mère.– t'es sérieuse de me réveiller à 8h30 du matin alors que s'est les vacances
Dis-je en regardant mon réveil .– s'est quoi ça ?
Dit-elle en prenant mon cadeau.– touche pas à ça !
Dis-je en me levant directement en voyant qu'elle a le parfum en mains .– ta eu ça où ?
Me demande-t-elle en éloignant le parfum de moi pour pas que je le récupère .Je décide de ne pas lui répondre et d'essayer de reprendre mon parfum .
– tu la voler s'est ça !
Me dit ma mère.– non !
Dis-je en montant la voix.– alors tu la eu comment se parfum ? on n'a pas les moyens de s'acheter ça .
Me dit-elle.– s'est un cadeau !
Je lui cris .– un cadeau vraiment et qui ta offert ça ?
– et cris pas ton frère et ta sœur dorment encore.
Me dit-elle.– tu n'as pas a savoir ça.
Lui dis-je avec la voix grave .– taehyung dis moi la vérité, tu la eu où se parfum ?
Me dit-elle en commençant à s'agacer.– je te l'ai dis s'est un cadeau . Fin de la conversation.
dis-je en lui arrachant le parfum des mains .– on peut le revendre , ça peut nous faire un peu d'argent .
Me dit-elle sans-gêne.– y pense même pas , ta qu'a demandé à ton amant de te donner de l'argent.
Lui dis-je en remontant la voix .– je lui en demande des fois .
Me dit-elle.– et bah continue au moins il sert a quelque chose et toi aussi .
Dis-je en la virant de ma chambre.23h00 :
Tout le monde dort . Mon frère , ma sœur et ma mère aussi et seule sans la compagnie de son amant . Je descends les escaliers en essayant de ne pas faire trop de bruit . Une fois au pieds de l'escalier je me dirige vers le porte manteau ou se trouve le sac à main de ma mère je l'ouvre et prend son portefeuille en main . Je prends un biller que je cache dans la poche de mon jogging puis je remet le portefeuille dans le sac de ma mère . Je remonte les escaliers sans faire de bruit encore puis je retourne dans ma chambre . Je range le billet dans mon cahier de maths au moins là je sais que ma mère n'ira pas chercher ici .
Si jai volé cette argent à ma mère s'est tout simplement pour pouvoir faire un cadeau à Marie . Moi aussi je veux lui faire un cadeau et s'est aussi pour la remercier .
Se n'était même pas la peine que je demande à ma mère de me donner de l'argent elle m'aurait dit non et de plus j'aurais du lui expliquer pourquoi et tout .
Maintenant il va falloir que je réfléchisse à une idée de cadeau pour fille et de plus pas trop chère, une chose est sûre s'est que je ne vais pas lui acheter un parfum si je lui offre un parfum sans marque je vais paraître ridicule à côté d'elle, quand on voit la marque qu'elle a pris pour mon cadeau je ne peux pas faire pareil .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...