chapitre 5

1.5K 81 12
                                    

(Pdv de taehyung)

Il est 17h20 je suis sorti plutôt de mon heure de colle enfin non s'est ma vieille prof de maths qui ma virée dans le couloir parce que je l'empêcher de faire son cours . Elle a voulu me coller elle doit donc me supporter . Je dois attendre dans le couloir la fin de l'heure maintenant .

Alors que je tournais en rond dans le couloir , j'entends soudainement quelqu'un jouer du piano . Ça dois sûrement venir de la salle de musique au bout du couloir . Ma curiosité est de retour . J'ai bien envie de savoir qui joue aussi bien que ça .
Je soupire en pensant que si je m'éloigne de cette fichue porte ma vieille prof me tirera les oreilles .

Oh et puis je m'en fous ma curiosité est trop grande  .

Je marche le long du couloir et je m'éloigne un plus de cette pour de salle de math à chaque pas que je fais vers l'avant. 

Arriver devant la salle de musique je regarde par la vitre du couloir qui joue . Je reste surpris quelques instants en voyant que je tombe toujours sur la même personne , la nouvelle . Je dois avouer qu'elle joue merveilleusement bien , s'est si doux qu'elle pourrait endormir un enfant turbulent en quelques instants . Je me demande si elle joue d'autre instrument ? Pourquoi je me demande ça moi ? S'est ça vie elle fait se qu'elle veut , je ne dois pas m'intéresser à elle.  Je décide de rester dans le couloir pour l'écouter jouer .

Après quelques minutes la sonnerie retentit pour annoncer la fin de la journée . Les élèves sortent tous de leurs classe , alors que en salle de musique ils rangent la salle , les instruments avant de quitter les lieux . Après avoir ranger la salle les élèves sortent de la salle . Je devrais moi aussi partir mais avant je dois voir la petite nouvelle mais malheureusement pour moi elle est la dernière à sortir . Je l'attends de pied ferme devant la porte .

Pdv de marie :

Je sors de la salle de musique et en ouvrant la porte de la classe je percute quelqu'un qui était devant la porte , un homme sans doute vus la taille que la personne fait .

– excusez moi .
Dis-je en relevant la tête vers la personne .

Je reste surprise en voyant monsieur le bad boy . Qu'est-ce qu'il fais là ? Il devrais déjà être partie  .
Il est vraiment grand , j'ai l'impression d'être une enfant de 10 ans en face de lui . Il n'arrête pas de me regarder dans les yeux c'est très déstabilisant alors je baisse mon regard vers le sol pour regarder mes pieds. Pourquoi il ne se pousse pas pour me laisser passer ?

– merci la nouvelle .
Me dit-il avec sa voix grave.

Je relève la tête vers lui et le regarde sans vraiment comprendre pourquoi il me dit merci .

– ne me regarde pas comme ça tu sais très bien pourquoi je te dis merci .

Il me dit merci pour le fait que je lui recopie les cours  ? pour le changeant de parfum ? Ou pour les repas ?

– vas-y .
Dit-il en se décalant sur le côté pour me laisser passer .
– sinon papa et maman vont s'inquiéter pour leurs petite princesse. 
Dit-il d'un ton moqueur .

Et s'est à se moment que si j'avais eu un caractère je lui aurais craché à la figure mais je ne le ferais pas parce que j'en suis incapable . Je n'arrive déjà pas à me retenir de pleurer quand je vois quelqu'un pleuré alors craché à la figure de quelqu'un c'est mission impossible pour moi .
Bref je ne l'écoute pas et pars pour sortir du lycée . Je me demande comment ses parents l'engueule quand il fait des conneries , ils ne doivent pas le punir assez bien pour lui faire comprendre qu'il se comporte mal . Ou alors il adore qu'on l'engueule . Si c'est ça s'est plu moi la personne bizarre mais lui .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant