chapitre 28

907 44 6
                                    

Nous arrivons enfin à la fête foraine. Nous sommes tous les deux sur excité comme des enfants de 5 ans dans un magasin de jouets .

– on commence par quoi ?
Je lui demande toute contente .

– parce que tu veux .
Me dit-il .
    
– un grand huit ça te va ?
Je Lui demande .

– oui .
Me dit-il en souriant .

Nous nous dirigeons vers un grand huit qui nous plaît tous les deux . Nous achetons nos ticket puis on attend quelques secondes que le manège fini son tour . Après quelques instants nous montons dans le manège .

– ça va tu as pas trop peur ?
Me dit-il avant que le manège parte .

– moi peur ? Tu me connais pas.
Je lui réponds en souriant .

Il n'a pas eu le temps de me répondre quelque chose que de manèges à démarrer . on va bien s'amuser avec tous ses virages et c'est Looping . Les sensations fortes vont être au rendez-vous .

Après plusieurs secondes de sensations fortes . Le Manège revient au point terminus ce qui signale la fin de la traction . Nous sortons tous les deux puis nous marchons tranquillement dans les allées de la fête foraine .

– ah j'ai plus d'oreille à cause de toi . tu cries trop fort .
Me dit-il .

– ah ça va je suis une fille c'est normal que je crie fort .
Je lui réponds .

– oui ben j'avais remarqué .
Me répond t-il en souriant .

– bon on fait quoi maintenant ?
Lui dis-je surexcité .

– un truc où tu peux pas crier .
Me dit-il pour me taquiner .

– yah je te boude.
Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine comme une enfant de 4 ans et en marchant un peu plus loin de lui .

Il court derrière moi pour ensuite attacher ses bras autour de mon cou . il se retrouve dos à moi , mais nous continuons de marcher tous les deux comme ça .

– tu es trop mimi quand tu boudes .
Me dit-il en me faisant un bisou sur la joue .

– je suis pas mimi je suis une bad girl moi .
Lui dis juste pour rigoler .

– toi une bad girl ? Si toutes les bad girl été comme toi et bah il y aurait pas beaucoup de Bad Girl sur cette terre .
Me dit-il en ricanant .

– et si on essayait de jouer au machine à peluche ?
Me Dit Taehyung .

– d'accord . Mais je te préviens je repars pas d'ici sans une peluche .
Lui dis-je pour le mettre en garde .

– mademoiselle est une grande enfant .
Me dit-il en ricanant .

– j'adore les peluches . On pourrait même dire que je les collectionne il y en a partout dans ma chambre .
Lui dis-je dune façon enfantine .

– oh que c'est mignon . Tu es une grande enfant . Enfin grande façon de parler . Parce que en vrai tu es toute petite .
Me dit-il en ricanant .
    
– ne te moque pas c'est pas de ma faute si je suis petite .
Dis-je en faisant semblant de pleurer .

– moi j'adore ta petite taille comme ça je peux te prendre dans mes bras comme une enfant .
Me Dit-il en me faisant un bisou sur la joue .

– bon on va jouer au machine à peluche .
Dis-je impatiente .

– Oui Oui . Allons-y .
Me dit-il en souriant .

Nous marchions vers les machines à peluche . Une fois arrivé nous regardons les peluches puis nous  commençant à jouer tous les deux ensemble . Oui bon il faut bien que Taehyung m'aide parce que sinon avec le niveau que j'ai ma peluche je peux toujours l'attendre .

Après plusieurs minutes de jeu et de sous dépenser . Je finis enfin par avoir ma peluche Naruto . Je suis tellement contente ce qui  fait que je sauter partout et c'est qui fait surtout sourire Taehyung en voyant à mon comportement d'enfant .

– bon mademoiselle après avoir dépensé toute cette énergie tu veux pas aller reprendre des forces en mangeant quelque chose de sucré ?
Me propose taehyung .

– oui oui oui ! ! je veux des beignets au chocolat !
Lui dis-je avec une voix d'enfant .

– quel enfant !
Dit-il en ricanant .

– allez allez je veux mes beignet au chocolat !
Dis-je en montant sur son dos sans le prévenir .

–  yah préviens la prochaine fois . tu as failli me casser le dos .
Dit-il en faisant semblant de m'engueuler .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant