chapitre 25

980 49 37
                                    

Pdv de marie :

17h30 :

Je sors du lycée accompagné de San comme toujours . Nous avons fini les cours depuis seulement quelques minutes . Nous nous dirigeons vers la voiture ou se gare toujours monsieur kim .

- Marie !
Dit La voix d'une personne pour attirer mon attention .

Je regarde devant moi s'est dans cette direction que provient la voix qui m'a appelé. Je vois Kaname devant la voiture de monsieur Kim . Il devait arriver seulement la semaine prochaine . Qu'est-ce qu'il fait ici maintenant ?

- s'est qui ?
Me demande San .

- mon fiancé .
Je lui réponds confuse .

Nous marchons tous les deux vers lui et Monsieur Kim . Après quelques pas nous voilà tous les deux en face de lui. J'avais oublié qu'il était si grand . Je me sens si petite en face de lui .

- Salut .
Me dit-il .

- Salut .
Je lui réponds timidement .

- Salut .
Dis San d'un ton joyeux .

Kaname se met a le regarde en mode " tu es qui toi ? " .

- je te présente San mon ami d'enfance .
Dis-je pour lui présenter San .

- enchanté.
Dis san en lui tendant sa main .

- enchanté .
Répond t-il un peu blasé sans serré la main de San.

Sans rien dire de plus nous montons tous les trois dans la voiture à l'arrière. Je me retrouve au milieu. Kaname à ma gauche et San à ma droite. Je me sens minuscule à côté des deux garçons. Je dis souvent que San est très grand mais Kaname à côté s'est un géant . J'ai l'impression d'avoir 4 ans et de me retrouver avec des adultes très grand .

- tu fais quelle taille kaname ?
Demande San à Kaname curieux .

- 1m85 pourquoi ?
Dit Kaname à San un peu perdu .

Je me sens vraiment ridicule. À côté de lui mon 1m45 est vraiment minuscule . ça a l'air de faire rire San qui rit aux éclats de cette situation gênante pour moi .

- pourquoi tu ris ?
Demande Kaname à San .

- parce que Marie est ridicule à côté de toi. Elle fait à peine 1m45. Vous vous verrez tous les deux l'un à côté de l'autre c'est ridicule et drôle en même temps.
Dit il mort de rire .

Je lui donne un coup d'épaule dans le bras pour lui faire comprendre qu'il doit arrête de rire. Comme si que je ne me sentais pas déjà assez petit à côté de Kaname lui il faut qu'il en rajoute une couche .

- tu ne vas pas rester avec nous tout le temps ?
Demande Kaname à San un peu agacé .

- je sais pas pourquoi ?
Dis san le sourire aux lèvres .

- je suis venu ici pour passer du temps avec ma fiancée et qu'on puisse apprendre à se connaître . J'ai pas tellement envie que tu sois là avec nous à chaque fois .
Répond Kaname vraiment agacé .

Je me sens mal quand j'entends kanamé m'a appelé sa fiancée. Je pense à taehyung . Même si on ne sort pas ensemble je me sens mal de savoir qu'il m'aime et que je suis fiancée à un autre garçon . Je me sens aussi mal pour kaname . Il a l'air plutôt d'être plutôt ravi d'être mon fiancé . Comment lui dire que j'aime un autre garçon ? J'ai l'impression d'être l'une de ses filles qui s'amuse avec les sentiments des garçons sans se soucier de se qu'il ressent .

- et si on allait boire un truc en ville tous les deux .
Dis Kaname ce qui me fait sortir de mes pensées .

- et moi ? Je viens aussi ?
Dis San .

- non . Comme je te l'ai dit j'aimerais passer du temps seul à seul avec ma fiancée alors toi tu rentres ou tu vas je ne sais où mais tu reste pas avec nous .
Réplique Kaname agacé .

- ton fiancé est un vrai connard .
Me dis San en me chuchotant l'oreille .

- je t'ai entendu. Je suis pas un connard mais j'ai pas vraiment envie d'avoir un chien qui nous suit partout .
Dis Kaname .

- s'est qui que tu viens d'insulter de chien là ?
Dis San en montant le ton .

- toi abruti !
Dit Kaname en montant la voix lui aussi .

- je suis pas un chien j'aime juste être avec mon ami pour pas la laisser seule avec une personne avec qui elle n'a pas envie d'être . Et je préfère être un chien qu'un connard comme toi .
Dis San en levant encore la voix .

- Qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'a pas envie d'être en main compagnie ! Tu es dans sa tête peut-être !
Dis kanamé toujours en l'élevant la voix .

- je le sais parce que je la connais depuis petit et puis personne n'a envie de passer du temps avec un connard pareil .
Répond San qui commencer à s'énerver .

- attends un peu qu'on sorte de cette voiture . Tu as intérêt à courir vite parce que si je t'attrape tu vas souffrir .
Dis Kaname sur un ton colérique .

- arrête j'ai peur .
Lui réponds San pour le provoquer .

- tu feras moins le malin quand tu te retrouveras à l'hôpital .
répond Kaname vraiment énervé .

J'essaie de parler pour les calmer mais je peux même pas en placer une . De plus le ton monte de plus en plus entre les deux garçons. qu'est-ce que je peux faire pour les arrêter ?

- j'aimerais pouvoir rester concentré sur ma route sans avoir du bruit et sans a avoir arrêté 2 personnes qui se chamaillent à l'arrière ! Et ce n'est pas à vous de décider pour mademoiselle . S'est à elle de choisir si elle a envie d'aller boire un verre ou non .
Dis monsieur Kim avec un ton très autoritaire .

Je crois que monsieur Kim a dû voir ma détresse dans mon regard . Kaname se calme immédiatement et San aussi . Je remercie monsieur Kim de les avoir calmé . Puis nous finissons la route tranquillement.

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant