chapitre 17

1.2K 61 74
                                    

Éclipse de deux semaines :

Pdv de taehyung :

Je me dirige vers elle énervé de se qu'elle a fait. Je n'y crois pas il a fallut qu'elle s'en mêle. J'aurais dû rien lui dire .

Flashback :

– hé marie .
Je crie pour attirer son attention alors que la cour est bruyante.

Elle arrive vers moi toute joyeuse comme à son habitude . Son sourire est tellement mignon . Qui ne la trouverait pas abordable en la voyant.

– oui ?
Me demande telle.

– mon père à trouvé un travail.
Lui dis-je tout content de lui annoncer.

– ah c'est vrai s'est trop bien ! Je suis super contente pour toi ! Tout va rentrer dans l'ordre.
Me dit-elle toute contente aussi .

– oui enfin . J'en pouvais plu de cette situation.
Je lui réponds.

Quelques jours plus tard :

19h30 :

– tu as vraiment une petite amie en or mon fils garde là.
Me dit mon père en mangeant.

– tu sais papa avec marie on n'est pas ensemble . Si je t'ai dis ça la dernière fois s'est parce que des hommes la regardé d'une mauvaise manière et j'ai donc décidé de me faire passé pour son petit ami mais en vérité on ne sort pas ensemble.
Je réponds à mon père.

– alors pourquoi quand t'elle est venue me voir elle m'a dit que tu étais son petit ami .
Me dit mon père.

– elle est venue te voir ?
Dis-je surpris .

– bah oui pour me proposer un rendez-vous avec son père pour qu'il m'engage par la suite.
Me dit mon père.

– attend tu travaille pour le père de marie ?
Je demande à mon père.

– bah oui . S'est grâce à elle que j'ai trouvé du travail . Si elle n'avait pas parlé de moi à son père je serais toujours sans emploi.
Me dit mon père.

– j'aurais du m'en doutais.
Dis-je à voix basse .

Fin du flashback :

– tu contait me le dire un jour non ?
Dis-je en face d'elle.

Encore une fois elle se trouve minuscule en face de moi donc elle baisse la tête.

– de quoi tu parles ?
Me dit-elle.

– je sais que si mon père a un travail s'est parce que s'est toi qui en à parler à ton père. 
Je lui dis avec un ton non chaland.

– pourquoi tu m'engueule ? Tu devrais être heureux que ton père ait trouver du travail
Me dit-elle.

– tu pouvais pas t'en empêcher hein ! Il a fallu que tu t'en mêle .tout ça parce que madame voulait sois disant faire une bonne action.
Je lui hurle dessus.

Elle ne me réponds pas et garde la tête baissée vers le sol .

– en vrai t'en a rien à foutre . Tu fais ça pour se qu'on appelle le karma . Plus t'aura fait de bonne action plus il t'arrivera que des bonne chose.
Dis-je en continuant de lui hurlé dessus.

– s'est pas vrai .
Me dit-elle a petite voix sans levéla tête.

– ou alors je te fessait pitié ? C'est ça ! T'avait pitié de moi !
Je lui cri alors que toute la cour a les yeux rivés sur nous .

Elle me fait non de la tête alors qu'elle regarde toujour le sol trop gêné par la différence de taille entre elle et moi .

– je voulais juste que tu récupère ta vie d'avant que tu sois heureux .
Me dit-elle avec une voix tremblante.

– ta juste eu pitié de moi parce que moi contrairement à toi , moi  mon père il n'est pas riche ... toi t'es une fille à papa qui à tous se qu'elle veut en un claquement des doigts.
Dis-je avec une voix toujours aussi forte .

Elle ne me réponds plu . Toute est calme à par les voix des élèves qui nous regardent et qui juge se qu'il vient de se passé . S'est à se moment la que je remarque qu'elle pleure . Jai été trop loin la.  Elle ne parle toujours pas et continue de pleurer. J'entends les autres se moquer d'elle . En disant qu'elle est ridicule à pleurer et que c'est bien le comportement d'une enfant pourrie gâté quand t'elle se fait disputer. Les entendre parler comme ça d'elle me brise le coeur . Mais l'entendre pleurer me détruit . J'ai dépassé les limites. J'aurais dû me contrôlé , merde . Quel connard tu es taehyung.

– je suis désolé ... excuse moi  ... je ne voulais pas ....

Je me rapproche d'elle un peu plus et pose ma main sur son épaule et s'est à se contacte qu'elle décide de prendre la fuite. Je la regarde s'éloigner de moi à travers la foule qui continue ses moqueries et en la pointant du doigt. Quel pauvre con tu es taehyung.

Pdv de marie :

Arriver dans les toilettes des filles du lycée . Je m'enferme dans l'une des cabines et me laisse glisser sur le sol . Je croise mes bras sur mes genoux repliez contre ma poitrine et plonge ma tête dans mes deux bras .
Ça fini toujours comme ça de toute façon . Soit on me dit que je suis quelqu'un de fausse,  ou alors on profite de moi . Ou on me trouve bizarre et à la fin je fini toujours par me faire appeler " la fille a papa " . J'aurais préféré naître sans coeur que d'être comme ça et de passer pour une pauvre folle qui fini chez le psy à cause de son bon coeur . Je me hais ! Je me déteste ! J'aurais pas pu être égoïste,  sans coeur , sans valeurs . Ne m'intéresser à personne. Pourquoi suis-je comme ça tout le temps ? Pourquoi j'ai le besoin d'aider des gens ? Pourquoi personne ne comprendre ça ? Je ne me comprend pas moi-même alors comment quelqu'un d'autre pourrait me comprendre ?

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant