18h00 :
Les cours viennent de se terminer . Je sors du lycée seul . San n'est pas venu en cours aujourd'hui parce qu'il est retourné au Japon pendant les vacances pour voir son père .
– ma princesse.
Me crie une voix derrière moi .Je me retourne vers la voix derrière moi que je connais bien . Et je vois taehyung entrain de courir pour venir à mes côtés .
– ma princesse , ça va ?
Me dit-il en venant me tenir la main .– tu peux arrêter de m'appeler princesse s'il te plaît .
Je lui demande gentiment .– d'accord comme tu veux . Ça va pas ? Tu as l'air triste .
Me demande-t-il inquiet .– si ça va ne t'inquiète pas . Je suis juste fatigué .
Je lui réponds pour le rassurer .– d'accord , mon petit ange . Ça te va mon petit ange ?
Me demande-t-il avec douceur .– oui très bien .
je lui réponds en souriant .– ça te va bien en plus mon petit ange.
Dit-il en me faisant un bisou sur la joue amoureusement .– c'est qui lui ! ?
Sans que je m'y attendre Kaname débarque devant moi d'un air furieux . Je reste surprise devant lui et devant sa grande taille qui paraissait immense pour moi à cause de ma petite taille .
– et toi tu es qui ?
Demande Taehyung d'un ton non chaland à kanamé .– son fiancé .
Me répond Kaname avec froideur .– enlève ta main de celle de ma petite amie .
Dis Kaname en essayant de séparer nos mains enlacés .– quoi ! ta petite amie c'est une blague ! Vous sortez pas ensemble ! Vous êtes fiancés verbalement parlant par vos parents rien de plus ! elle ne veux pas vivre avec un connard pareil !
Lui dit Taehyung en levant légèrement la voix .Oulala en voyant le visage de kanamé j'ai un mauvais pressentiment . Il a l'air furieux mais vraiment furieux . Il est presque rouge de colère . Et Taehyung a un visage qui montre lui aussi sa colère . Ils vont quand même pas se battre . Ils sont pas con à ce point si ?
– tu as dit quoi là !
Dit Kaname en poussant Taehyung violement .– tu es qu'un connard .
Lui répondre Taehyung en le poussant également avec puissance .– ne vous battez... pas .
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'ils ont déjà commencé à se taper dessus .– ça suffit arrêtez .
Dis-je en essayant de les séparer .– ne te mêle pas de ça Marie s'il te plaît !
Me dit taehyung en me poussant d'eux pour m'éloigner de la bagarre .Je me dirige vers Kaname qui tenait Taehyung par le col prêt à continuer de le frapper sans pitié .
– s'il te plaît Kaname laisse-le tranquille , fais-le pour moi s'il te plaît .
Je lui demande en lui faisant les yeux de merlan frit .Il me regarde un instant et lache taehyung par la suite qui lui tombe à terre . Sans rien dire de plus kanamé pars en direction de la voiture énervé . Je l'entends claqué la portière de la voiture se qui montre qu'il est vraiment énervé .
– ça va Taehyung ?
Je lui demande en m'asseyant par terre en face de lui et en posant mes mains sur ses joues .– lâche-moi .
Dit-il en retirant mes mains de son visage avec violence .Je le regarde surprise de sa réaction . Je m'attendais pas à se quil réagisse comme ça .
– aller casse-toi avec lui et va voir ton papa chéri .
Me dit-il d'un ton agressif .Comment peut t-il me dire ça alors qu'il sait très bien que je n'ai pas une bonne relation avec mon père . Et que je ne veux pas me marier avec kanamé et que je ne l'aime pas .
– de toute façon pour moi tu étais juste un jouet avec qui je pouvais m'amuser . Une pauvre fille conne sans caractère et facile à manipuler . Tu es une meuf pathétique . Tu croyais vraiment que un mec comme moi bad boy pouvait aimer une pauvre gonzesse comme toi trop bien élevé par les riche . Franchement je savais que tu étais conne mais je n'imaginais pas à ce point .
Me dit-il en se relevant et en me regardant avec mépris .Je sens les larmes me monter aux yeux . les mots qu'il me dit sont dur à entendre et font mal à mon cœur fragile . Je ne lui réponds rien , je me relève et part en courant dans la voiture le laissant seule en sang devant les portes du lycée .
Une fois dans la voiture je m'attache et j'évite le regard de Kanamé . qui a l'air toujours d'être très énervé.
– Je vous emmène au centre commercial comme c'était prévu ?
Demande Monsieur Kim à Kanamé avant de démarrerla voiture .– non je préfère rentrer à la maison s'il vous plaît .
dis-je à Monsieur Kim en posant ma tête sur la portière de la voiture.– bien mademoiselle .
Me répond monsieur Kim .Pendant le trajet kanamé essaie de me tenir la main mais je la retire aussitôt . Je n'ai pas le cœur à faire semblant et faire des efforts à être sympa avec lui .
Une fois arrivé chez moi . Je pars directement dans ma chambre à vitesse grand V . Je claque la porte de ma chambre puis la ferme à clé . Je m'allonge dans mon lit et je me met à pleurer laissant les larmes qui me me menacer de couler tout le long du trajet sortir . Je me sens conne d'avoir cru que quelqu'un comme taehyung pouvait vraiment aimé pour qui je suis et pas pour s'amuser avec moi et abusé de ma gentillesse . Il a raison je suis vraiment trop conne .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanficJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...