Pdv de marie :
20h00 :
La voiture de mon mari se gare dans le garage de notre maison . Je cours dans toute la maison pour aller le rejoindre . Une fois dans celui-ci mon mari sors tout juste de la voiture . Je lui saute directement dans les bras tout contente de le revoir .
– je t'ai manqué ?
Me demande mon mari.– pas du tout .
Je lui réponds en souriant .– alors qu'est-ce que tu fais dans mes bras ?
Me demande mon mari .– j'avais mal aux pieds alors je me suis dit que tu allais me porter .
Je lui réponds le sourire aux lèvres .– ah oui ?
Me dit-il .– je rigole tu m'as énormément manqué .
Dis-je à mon mari en l'embrassant.– je préfère ça .
Me dit-il en me regardantavec amour .– comment s'est passée ta première journée ?
Je lui demande curieuse .– bah écoute bien ton père ne m'a pas sauté à la gorge alors je pense qu'on peut dire que ça s'est bien passé.
Me répond mon mari .– oui on peut dire que c'est une bonne journée alors .
Je réponds à mon époux.– et toi ta journée ?
Me demande-t-il intéressé .– très bien . Je viens tout juste de terminer la déco de la maison .
Je réponds à mon mari .– ah oui ? je veux voir , tu me montres ?
Me demande mon mari .– Oui viens .
Dis-je en quittant les bras de mon mari pour lui prendre la main pour ensuite l'emmener dans la maison .Nous quittions le garage main dans la main pour passer la porte arrière de la cuisine . pour nous retrouver dans notre maison.
– bon là c'est la cuisine. Tu aimes ?
Je lui demande .
– oui c'est très joli .
Répond-t-il.Nous marchons dans la maison pour aller dans une autre pièce .
– la le salon, j'espère que tu aimes la déco ?

– waouh , je savais pas que j'
avais épousé une femme qui avait énormément de goût pour la décoration .
Me dit mon mari.– viens je vais te montrer notre chambre .
Lui dis-je en montant les escaliers toujours avec sa main dans la mienne.– je te suis mon amour .
Me dit-il en montant les escaliers lui aussi .Après avoir monter les escaliers nous arrivons devant la porte de notre chambre . j'ouvre celle-ci et il traîne Taeyyung à l'intérieur avec moi .
– alors ça te plaît ?
Je lui demande un peu inquiete en voyant sa tête .
– c'est joli mais il y a beaucoup de noir tu ne trouves pas ?
Me dit mon mari .– tu n'aimes pas c'est ça ? Tu peux le dire franchement tu sais .
Je lui réponds .– non c'est très joli mais je trouve que la pièce fait très sombre et très masculine . Je ne vois pas ta personnalité ressortir dans la déco . je m'attendais à de la couleur , de la joie...
Me répond t-il .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...