épilogue 1

831 42 18
                                    

7h22 :

– ah ça m'énerve j'y arrive pas.
Dit mon mari agacé en sortant de la salle de bain .

– qu'est-ce qu'il y a ?
je lui demande .

– j'arrive pas à faire mon nœud de cravate ça m'énerve .
Dit-il En se débattant avec sa cravate .

Je ricane un instant en voyant mon mari s'énerver pour si peu . Qu'est-ce que le stress comme ça ? D'habitude il arrive très bien à le faire . Il peut même le faire les yeux fermés sans aucun problème .

– tant pis aujourd'hui pas de cravate.
Dit-il en jetant la cravate sur notre lit .

Je ris discrètement en le voyant s'agacer tout seul . Il est de mauvaise humeur ou quoi ? Je prends la cravate à côté de moi que mon mari avait jeté et me dirige vers mon mari qui mettait ses boutons de manchette . Je relève le col de sa chemise et passe la cravate autour de son cou .

– s'est parce que je vais travailler avec toi quelques jours que tu es aussi stressé ?
Je demande à mon mari en nouant sa cravate autour du cou .

– pourquoi je serais stressé de travailler avec ma femme ?
Me demande t-il .

– je sais pas , peut-être que ça te dérange ?
Je Lui demande .

– au contraire je suis heureux que tu viennes.
Me répond mon mari en me fessant un petit bisou sur le bout de mes lèvres.

– on est bien d'accord que c'est que pour quelques jours le temps que tu trouves une nouvelle assistante .
Dis-je en posant bien sa cravate sur sa chemise.

– Oui-Oui.
Dit-il avant de m'embrasser .

°°°

J'arrive dans ce qui sera mon bureau pour quelques jours . Cette conasse d'assistante a fait des avances à mon mari et comme mon mari la renvoyer elle a foutu le bordel dans tout le bureau est dans les papiers avant  de partir . Donc ça va être à moi de ranger tout ça et de m'occuper de tout pour quelques jours .

– à tout à l'heure .
Dit mon mari en me faisant un bisou sur la joue .

– à tout à l'heure .
Dis-je en l'embrassant .

Bon go ranger tout ça . Je dois commencer par quoi ? Je pense un peu perdu en voyant tout le bazars dans le bureau. On va commencer par ranger les papiers qui sont par terre .

°°°

Je viens de terminer de ranger tous le bureau d'assistante après de 2h à ranger tous il était temps . Je pars dans le bureau de mon mari . je frappe à la porte avant d'entrer . J'ouvre la porte puis je rentrer dans le bureau. Personne n'est là il est en réunion je crois . Non mais c'est quoi ce bordel Kim taehyung ? Son bureau est passé sous un train ou quoi ? J'ai jamais vu un bureau aussi mal rangé . bon bah Marie ça va être à toi de ranger tout ce bordel

°°°

Cela fait maintenant 45 minutes que je range le bureau de mon mari est quel bordel ! Je sens que des bras viennent enlacer ma taille . je sursaute à l'instant mais je sais très bien qui est cette personne . Je n'ai pas du entendre mon mari entrer tellement que j'étais plongé  à ranger les papiers dans l'ordre .

– que fais-tu ici mon amour ?
Me demande mon mari en embrassant le long du cou .

– je range ton bordel .
Je lui réponds .

– ah oui ? De quel bordel vous parlez madame kim ?
Me demande mon époux .

– quel bordel ? Celui de ton bureau bien sûr , j'ai jamais vu un désordre pareil .
Je lui réponds .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant