chapitre 43

823 43 49
                                    

– mademoiselle Lee marie voulez-vous prendre pour époux Kim taehyung ici présent ?
Me demande Monsieur le Maire.

Est-ce que je dois vraiment dire oui ? Je fais peut-être une erreur ? Et si lui et moi ça ne durerait pas longtemps ? Si je me marie avec lui peut-être que mon père ne voudra plus me parler après . Arrête un peu Marie c'est pas comme si que tu avais un lien fusionnel avec ton père . Je sais que j'aime Taehyung mais ce n'est pas un peu trop tôt pour se marier ? On se connait pas vraiment , à vrai dire je ne connais pas non plus très bien Kanamé et malgré ça si il n'avait pas refusé de se marier avec moi on se serait quand même dit oui . De toute façon seul le temps pourra me dire si la relation avec Taehyung dura .

– mademoiselle il me faut une réponse .
Dit Monsieur le Maire.

– comment ?
Dis-je confuse .

– voulez-vous prendre cet homme ici présent pour le meilleur et pour le pire ?
Me répète Monsieur le Maire .

– je.........euh ....
Dis-je encore perdu .

Alors que tout le monde attendait ma réponse avec impatience . Je continue de réfléchir et je regarde autour de moi , tout le monde . Mes yeux fini finalement par se poser sur taehyung . Lui a son regard plongé dans le mien . À ce moment les mots qu'il m'a dit lors de sa déclaration me reviennent en tête . Et sans réfléchir plus je donne ma réponse.

– oui !
Dis-je d'un ton affirmé .

– quel cri du cœur .
Dit Monsieur le Maire .

– monsieur kim voulez-vous prendre pour époux mademoiselle lee marie ici présente ?
Demande Monsieur le Maire .

– oui je le veux .
Dit-il en me regardant avec amour.

– vous pouvez embrasser la mariée .
Dit Monsieur le Maire .

Quelle phrase clichée .  Taehyung rapproche son visage du mien . Il compte vraiment m'embrasser devant tout le monde ? Sans me faire plus attendre il pose ses douces lèvres sur les miennes . je reste un peu surprise mais finit par l'embrasser aussi . C'est un peu étrange de se dire que la première fois qu'on s'embrasse s'est le jour de notre mariage .

°°°

4h30 du matin

la soirée de mariage vient de se terminer , les derniers invités fêtards viennent de partir . Il reste plus que le DJ et les gens qui range la salle . Je dois avouer que je suis fatigué et que j'ai hâte de retrouver mon lit . Enfin celui de l'hôtel . Je me dirige vers Taehyung qui lui était toujours sur la piste de danse à danser sans musique . Voilà ce qui arrive quand on boit un verre de champagne cul sec . Je peux pas m'empêcher de rire en le voyant commeçac'estsi drôle .

– Taehyung on va dormir je suis fatigué ?
Je lui demande en me dirigeant vers lui .

– juste une dernière danse en amoureux s'il te plaît .
Me dit-il quand je suis en face de lui .

– il y a plus de musique , tu as pas remarqué que depuis tout à l'heure tu danses seule comme ça .
Lui dis-je en riant .

– si il y a la musique que mon cœur joue quand tu es à mes côtés .
Me dit-il en embrassant .

– d'accord mais une danse parce que sinon je vais finir par m'endormir debout .
Je lui réponds .

– d'accord.
Me répond t-il en souriant .

Nous commençons à danser tous les deux , bon je sais pas trop ce que l'on danse mais bon . Alors que taehyung  nous faisait tourner en rond dans tous les sens celui-ci finit par se prendre les pieds dans la traîne de ma robe ce qui nous fait tomber par terre . On se  retrouve sur le sol lui au-dessus de moi alors que je suis morte de rire .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant