17h30 :
La journée est terminée . Comme d'habitude je suis en compagnie de San . Notre journée de cours vient de se terminer . Nous sortons tous les deux du lycée . Je suis surprise de voir kanamé nous attendre devant la voiture de monsieur Kim . Qui comme d'habitude nous venez nous chercher a la fin des cours .
– Salut .
Me dit Kaname .– Bonjour .
Je lui réponds simplement .– donne-moi ton sac ça doit être lourd pour toi .
Me dit-il en essayantde me retirémon sac à dos de mes épaules .– non merci ce n'est pas la peine et de toute façon je vais le poser dans la voiture à mes pieds après .
Je lui réponds .– ah non mais j'ai prévu une petite sortie tous les deux . Pour qu'on passe du temps ensemble .
Me dit Kaname d'un façon assez joyeuse .– la ? ce soir ?
Je lui demande surprise .– bah oui .
Me répond t-il .– je préférais demain s'il te plaît , il est tard et j'ai énormément de devoirs à faire pour demain .
Je le réponds .– non mais j'ai tout prévu et demain j'ai organisé autre chose et puis si les prof te disent quelque chose j'irai leur parler çate va ? Allez s'il te plaît ma petite princesse ?
Me dit Kaname en me caressant les mains qu'il avait pris quelques seconde avant .Qu'est-ce qu'ils ont tous à m'appeler princesse ? Je n'ai pas une tête de princesse ni le sang . Alors pourquoi choisirent t-ils se surnom ridicule ?
– s'il te plaît . On n'a pas pu passer du temps ensemble depuis mon arrivée . Je repart bientôt . Je sais que tu es très occupé avec l'école mais s'il te plaît donne moi un peu de ton temps précieux .
Me dit-il avec une voix très douce .– Kaname tu es arrivé hier seulement .
Je lui réponds .– si tu veux je t'aiderai pour tes devoirs .
Me répond t-il .Je ne peux pas tellement lui dire non. Je vais pas pouvoir le repousser tout le temps de son séjour en Corée et puis ça a l'air de lui faire tellement plaisir . Allez Marie prends sur toi ça ne sera pas long de toute façon .
– bon d'accord alors .
Je lui réponds sans le regarder .– allons-y maintenant .
Dit-il en me prenant mon sac à dos sans me le demander .– à tout à l'heure San , au revoir monsieur Kim à demain .
Je leur dis en leurs fessant un petit signe de la main avant qu'on partent tout les deux à pieds pour aller je ne sais où .Ils me font un signe de la main puis nous commençons à marcher tous les deux . nous nous éloignons un peu plus de la voiture de monsieur Kim .
– où va-t-on Kaname ?
Je lui demande en marchant .– je t'emmène à la fête foraine .
Me répond t-il .– oh super !
Dis-je en faisant semblant d'être contente .– comme tu as une âme d'enfant je me suis dit que ça t'amuserais d'y aller .
Me dit-il en souriant .°°°
Cela fait maintenant un petit moment qu'avec kanamé nous sommes arrivés à la fête foraine . Nous avons fait quelques attractions . Et maintenant nous cherchons un nouveau manège à faire .
– tu veux faire la maison hantée ?
Me propose Kanamé .– non désolé j'ai peur mais fais-le toi si tu veux . Je t'attends là .
Je lui dis .– non je veux le faire avec toi .
Me répond Kanamé .– oh non j'ai trop peur. Je vais pas arrêter de crier .
Je lui réponds timidement .– si tu as peur tu auras cas te mettre dans mes bras .
Me répond t-il en souriant .– non je veux pas t'embêter .
Je lui réponds gênée .– tu ne m'embête pas du tout .
Me répond t-il .– non je veux pas je vais faire des cauchemars cette nuit .
Je lui réponds– c'est pas grave tu viendras dormir dans mon lit si tu as peur. Après tout on sera bientôt marié on peut dormir ensemble sans problème .
Me dit Kaname sans gêne .Je le regarde surprise de ce qu'il vient de me dire. Il se voit déjà marier avec moi ? Il ressent déjà quelque chose pour moi ? Comment il va le prendre quand je vais lui dire que je ne l'aime pas et que je ne veux pas me marier avec lui ? Ah je suis un monstre de lui faire croire qu'il peut se passer quelque chose entre nous .
– bon allez viens avec moi s'il te plaît . Ça me ferait tellement plaisir de faire ça avec toi . Ça nous fera un souvenir à raconter à nos futurs enfants .
Me dit-il en me faisant un bisou sur la joue .Je reste surprise et perdue par tout ce qu'il vient de me dire . Il voit déjà notre avenir ensemble ? Il se voit futur papa, marié avec moi... Une belle vie de famille ensemble . Je me sens tellement mal pour lui . Il imagine tellement de choses pour nous deux et moi je suis égoïste je pense qu'à moi . Sans m'en rendre compte et me contrôler des petites larmes coulent le long de mes petites joues . Je me sens tellement mal . J'ai l'impression d'être un monstre .
– Pourquoi tu pleures ma petite princesse ?
Me Dit-il en posant ses mains sur mes joues .Je ne lui réponds pas , je suis toujours aussi perdu . Ça me fait tellement mal de le voir être gentil avec moi, faire des efforts pour nous...
Kaname relève ma tête avec ses mains et me regarde dans les yeux .– ne pleure pas cela abîme ton beau petit visage .
Me dit-il en rapprochant mon visage du sienIl se penche un peu plus vers moi et se rapproche un peu plus de mon visage. Ses lèvres sont plus qu'elle quelques centimètres des miennes . Nos lèvres se frôlent presque mais je retire ses mains de mes joues et recul de quelque part .
– désolé mais je peux pas t'embrasser .
Je lui dis toujours avec les larmes qui coulent .– c'est pas grave je comprends tu as encore besoin de temps . Moi je suis déjà fou de toi mais toi tu as encore besoin de temps pour me connaître et pour m'aimer . C'est pour ça qu'on doit passer énormément de temps ensemble avant le mariage . Pour qu'on puisse s'aimer et fêter se mariage de notre amour .
Me dit Kaname .– j'aimerais rentrer s'il te plaît . Je suis fatigué .
Je lui demande timidement .– d'accord comme tu veux . Tu veux monter sur mon dos si tu es fatigué ?
Me demande t-il .– non merci ça va aller .
Je lui réponds sans le regarder .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanficJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...