Il est 8h00 je viens d'arriver au lycée, comme hier je cherche ma classe. J'ai encore du mal à me repérer dans l'établissement. Après quelques instants de recherche je trouve enfin ma classe. Je Dis bonjour à ma prof puis je pars m'installé au fond de la classe. Je sors mes affaires puis j'attends que le cours commence.
Après que tous les élèves soient arrivés dans la classe la prof commence le cours. Elle Nous explique quel exercice on doit faire puis la classe fais les exercices dans le calme.
Tout était calme les élèves concentré sur leur travail jusqu'à se que comme hier le bad boy arrive dans la classe sans frapper et en claquant la porte. Comme hier il se fait engueuler par la prof de maths ça n'a pas l'air de le traumatisé. Après cette petite leçon de morale il marche dans la classe vers ma direction.
Il s'assoit il ne prend pas la peine de sortir ses affaires, en même temps il ne travaille pas alors pourquoi le ferait-il ? Il croise les bras sur la table et pose sa tête sur ses deux bras. il grogne sans doute à cause de cette position pas très confortable. Il reprend mon écharpe comme hier et la pause entre ses bras .mais cette fois il ne me la jette pas la figure en disant qu'elle sens un très mauvais parfum de femme.
Bon par contre il aurait pu me faire un petit compliment en me disant que se parfum sent meilleure . Mais bon je peux toujours rêver je crois .
Bref je reprends mes exercices de maths et réfléchis à comment régler ses exercices trop compliqués à mon goût , si je ne m'améliore pas dans cette matière je vais devoir prendre des cours supplémentaires et arrêter le piano pendant un petit moment .L'heure de cours se fini je range mes affaires et comme hier je glisse la feuille à carreaux sous le coude de cet homme bad boy . Puis je pars de la classe pour aller dans mon autre cour , la prof se charge de le reveiller bon à mon avis elle dois pas le reveiller de la meilleure des façons mais bref . Je suis sur qu'il dois me trouver bizarre en voyant mon comportement c'est vrai que les gens peuvent me trouver étrange en voyant que je lui recopie les cours sur une feuille alors que monsieur dort , de demander à la cuisinière de faire aussi un repas pour lui et le pire d'acheter un parfum juste pour mettre sur une écharpe parce qu'il n'aime pas mon autre parfum . Je sais je passe pour une cruche je sais mais je ne peux pas m'empêcher , si ça lui fais plaisir d'utiliser mon écharpe comme tête d'oreille et bah je lui laisse et pour le repas du midi bah je me sentirais coupable de le laisser sans manger , par contre pourquoi avoir acheté un parfum de chez Dior juste pour mettre sur une écharpe je sais pas . J'aurais pu acheter un parfum sans marque mais jai l'habitude d'acheter quelque chose qui a de la valeur pour quelqu'un même si s'est pour une personne que je ne connais pas .
Il est midi , je sors du bâtiment pour aller dans le petit park . Je me dirige vers l'endroit que javais trouvé parfait pour déjeuner hier avant que monsieur le bad boy me vire de son endroit . Je vais juste lui apporter le petit sac en papier ou se trouve son déjeuner . En arrivant au pieds de l'arbre je le vois dos à moi à regarder le sol . Je m'avance doucement en essayant de ne pas faire de bruit . Une fois assez proche de lui je dépose le sac à côté de lui toujours en essayant de pas faire de bruit puis je pars en courant pour pas qu'il me voit.
Pdv de taehyung :
La sonnerie retenti annonçant la fin de la pause déjeuner . Je me lève du sol et je remarque un petit sac en papier qui était à côté de moi . Je regarde autour de moi si je ne vois pas la personne qui aurait oublié se sac mais personne n'est en alentour et je n'est vus personne depuis mon arrivé toute a l'heure . Ma curiosité me dis d'ouvrir le sac . Je soupire puis je fini par cédé à ma curiosité .
En ouvrant le sac je remarque une petite boîte en bois , je l'ouvre et vois un bon repas préparé . Et s'est seulement à se moment là que je comprends que se sac n'a pas été oublié par quelqu'un mais que une personne la déposer là pour moi . Je n'ai pas besoin de chercher bien longtemps pour comprendre que s'est la petite nouvelle qui a déposer ça pour moi . Déjà hier elle a ma donner son gâteau pour que j'aille un truc à manger . Et puis c'est la seule à s'intéresser à moi depuis son arrivée hier , se qui me fais extrêmement bizarre ça fais bien longtemps que quelqu'un ne m'avais pas donné une petite attention .
Je me rasseoir par terre et mange se bon repas . J'irais au prochain cours , je vais manger tranquillement . Je me demande pourquoi elle fais tout ça pour moi , elle me recopie les cours , me laisse dormir sur son écharpe qui aujourd'hui sentait très bon , et surtout pourquoi elle ma offert se repas ? Je me sens ridicule de me pas vraiment pouvoir la remercies et cette attitude de bad boy n'arrange pas les choses .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...