chapitre 32

818 40 22
                                    

10h00 :

J'arrive dans le couloir de mon casier . Je marche vers celui-ci . Je vois taehyung quelques mètres plus loin accoudé à un casier en train de parler avec l'une des pétasses de ce lycée . Je le regarde quelques instants avec tristesse avant de détourner regardevers mon cassissier . Mon cœur me pince , ça fait mal . Quelle conne je suis je m'attendais à quoi sérieux ? Il ne changera jamais il aime trop son côté bad boy . Je prends mes livres dans mon casier , le referme puis je pars pour aller dans la cour . Malheureusement pour moi je dois passer devant eux . Je souffle pour me donner du courage puis je trace ma route sans le regarder . Alors que je sens son regard se poser sur moi . Je le sens me regarder avec mépris comme hier . J'aurais dû laisser Kanamé lui casser la gueule ça lui aurait fait les pieds . Ça ne m'aurait peut-être pas fait du bien mais voir sa belle gueule d'ange gâché par quelques coups aurait été pas mal .

Si San était avec moi il me dirait de ne pas être triste à cause d'un pauvre con pareil . Mais malheureusement je m'étais attachée à lui . Oui je sais je suis pathétique mais bon j'ai l'habitude d'y être de toute façon .

Pdv de Taehyung :

J'arrête ma discussion avec l'une des pétasses de ce lycée . Si j'ai taper la discute avec elle c'est juste pour rendre Marie jalouse . se c'est qui a l'air d'avoir plutôt bien marcher . je quitte le couloir des cassissier pour la suivre dans les autre couloirs des cours pour l'espionner . Certes hier j'ai été cruelle avec elle mais bon je voulais la faire réagir . Elle m'a dit qu'elle allait essayer de parler de moi à son père mais j'ai l'impression que rien n'a vraiment changé . J'en ai marre moi de me cacher . De ne pas pouvoir la voir quand je veux , de ne pas pouvoir l'embrasser ... et j'en passe . Et puis la voir avec son connard de fiancé m'as foutu les nerfs . J'ai pas pu retenir ma colère .

Pdv de Marie :

21h30

Je suis dans ma chambre , dans mon lit en train de pleurer , les mots de taehyung me font toujours mal . Et puis le voir ce matin discuter avec cette pouf n'a pas arrange les choses . Même si s'est « terminé entre nous » je pensé pas qu'il l'aurait tourner la page aussi vite , même si il faisait que s'amuser et me manipuler . Je me sens conne de savoir que j'étais prête à m'engueuler avec mon père pour lui. Cela devait faire partie de son plan . Réussir à me fâcher avec mon père ça aurait été tellement amusant pour lui . 《 le père de la petite fille a papa est fâché contre elle 》sa l'aurait tellement amusé .

Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre . J'ignore . je n'ai pas la tête à voir des gens . Je veux être seule . La personne retape encore une fois mais je réponds toujours pas . Malheureusement pour moi la personne n'a pas l'air de vouloir me foutre la paix . La porte de ma chambre s'ouvre mêmesans mon autorisation . Je ferme les yeux faisant semblant de dormir . Je sens la personne s'asseoir sur mon lit près de moi .

- je sais que tu ne dors pas .

Je reconnais la voix grave de Kanamé . J'ouvre les yeux et le regarde . il est assis à moitié dos à moi et regarde le mur .

- s'est à cause de lui que tu pleures c'est ça ?
Me demande t-il .

Je m'assois sur mon lit et le regarde surprise.

- de qui tu parles ?
Je lui demande sans vraiment avoir besoin de savoir de qui il parle puisque je connais déjà le prénom .

- le types avec qui je me suis battu hier .
Me répond t-il sens me regarder .

Je lui fais un petit oui de la tête timidement .

- tu l'aimais et lui il s'est juste amusé avec toi c'est ça ?
Me demande-t-il .

- comment tu as deviné ?
Je lui demande .

- quand je t'ai vu entrer dans la voiture hier et puis il a parlé un peu fort alors j'ai un peu entendu ce qu'il t'a dit .
Me dit Kaname .

- tu dois me trouver pathétique aussi .
Je lui dit gênée .

- tu n'es pas pathétique , tu es juste fragile , tu as besoin d'être protégé et c'est pour ça que je suis dans ta vie . Je suis là pour te protéger des tous ses connards qui s'amusent avec toi .
Me dit-il en me caressant la joue .

- je me sens tellement conne d'avoir cru tout ce qui m'a dit.
Je lui dis en me jetant de ses bras pour pleurer .

- ne pleure pas , je t'ai déjà dit que cela abîmé ton beau visage .
Me dit-il en me caressant les cheveux .

- tu es tellement gentil avec moi et moi la seule chose que je sais faire c'est aimé un autre garçon alors qu'on est fiancé .
Je lui réponds .

- tu l'oublieras avec le temps .
Me dit Kanamé .

- j'en suis pas sûre .
Je lui réponds en pleurant dans ses bras .

- moi je suis sûr que tu l'oublieras et que tu finiras par m'aimer .
Me dit Kaname avec assurance .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant