– en même temps c'est normal avec tout ce qu'elle t'a dit depuis notre arrivée dans ce magasin . c'est toute a fait normal que tu sois sur les nerfs. Calme-toi , ça doit être un jour merveilleux pour toi . Ne laisse pas ta mère tout gâché .
Me réponds San .– tu as raison .
Dis-je en séchant les quelques petites lames qui avait coulé a cause du tresse avec le dos de mes 2 pouces .– tu peux essayer de décoincer la fermeture s'il te plaît .
Je lui demande avec douceur .– oui .
Dit-il en commençant à essayer de décoincer cette foutue fermeture éclair .Après encore 5 minutes de débat avec cette foutue fermeture et à risqué la vie de mon pauvre soutien-gorge . je sors enfin de la cabine pour demander l'avis à Monsieur Kim et à Monsieur Akira sur cette robe .
– vous êtes magnifique mademoiselle .
Me dit Monsieur Kim .– ça fait tellement bizarre de vous voir en robe de mariée . Je vous revois encore petit traverser le salon avec votre robe de Princesse Cendrillon le temps est passé tellement vite .
Dit monsieur Akira les larmes aux yeux .Voir Monsieur Akira aussi ému me donne moi aussi les larmes aux yeux . Il est comme quelqu'un de ma famille , je suis bien plus proche de Monsieur Akira que de mes propres parents . L'entendre dire ça me donne aussi les larmes qui monte aux yeux .
– cette robe est horrible sur toi ma chérie , elle te donne des grosses fesses .
Me dit ma mère .– toujours dans la délicatesse maman . Bon je vais me changer c'est vrai que cette robe est moche . Mais bon c'est normal c'est pas moi qui l'ai choisi .
Dis-je en regardant ma mère puis en rentrant dans la cabine suivie de San .– c'est toujours le grand amour entre toi et ta mère dis-donc .
Me dis San .– tu as vu . Ses réflexions sont toujours aussi douce .
Dis-je à San .– j'ai jamais compris pourquoi tu répondais à ta mère quand t'elle t'envoie une réflexion même si après tu te faisais engueuler par ton père et que tu devais rester enfermé dans ta chambre comme guise de punition.
Me dit San .– ma mère a toujours été jalouse de moi et ce depuis mon plus jeune âge alors dès lors qu'elle peut humilié ou autre chose elle le fait . Je t'avais déjà dit que ma mère ne voulait pas de moi , elle ne voulais pas d'une petite fille . Ma mère voulait rester la seule femme de la maison donc quand elle a appris qu'elle attendait une petite fille elle n'était pas ravie alors que mon père était heureux .
Je lui réponds .– oui je sais . Bon tu essayes une autre robe ?
Demande San .– euh oui .
Je lui réponds .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
Hayran KurguJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...