Pdv de marie :
Taehyung vient de partir de ma chambre il y a quelques secondes , les larmes n'ont pas mis longtemps à couler . Il avait l'air sincère mais je peux pas croire que ce soit vrai . Avec tout ce qu'il m'a dit la dernière fois ce serait pas possible .
– ne pleure pas .
Me dit Kanamé en venant me prendre dans ses bras .– j' ai été méchante avec lui hein. ?
Je lui demande en pleurant dans ses bras .– non s'est lui il avait pas à venir te voir .
Me dit-il .– il avait l'air sincère .
Lui dis-je .– s'est un menteur . Il voulait juste récupérer son jouet .
Me dis Kanamé .– j'ai été trop méchante avec lui .
Je lui réponds en pleurant .– et lui il a été sympa avec toi peut-être ? C'est pas grave si il pleure et qu'il est triste . Il a ce qu'il mérite c'est tout . Il a joué il a perdu . Ne te sens pas mal de lavoir remis à sa place . Il ta déjà assez fait souffrir comme ça . C'est pas grave si lui il souffre au moins il comprend la doulour que tu as ressenti quand t-il ta dit toute ses choses audible .
Me répond Kanamé .Je lui réponds rien et le serre fort contre moi . Kanamé est tellement gentil avec moi . Même si je ne l'aime pas , ou du moins pas encore comme me dit mon père . Kanamé est déjà quelqu'un de très important pour moi . Oui je sais je m'attache trop vite aux gens . C'est mon problème je sais , mais je peux rien y faire je suis comme ça . J'ai déjà essayé d'éviter de m'attacher aux gens mais à chaque fois je n'y arrive pas .
Kanamé me câline tendrement en me caressant les cheveux . Il me tient tellement fort contre lui que je n'ai même pas besoin que mes jambes appuie sur le sol . C'est tellement reposant et calmement.
Pdv de Kaname :
Alors que je câliner ma petite princesse . Je remarque que son poids sur moi devenait de plus en plus lourd . Je finis par voir qu'elle s'est endormie contre moi . Je trouve ça adorable . Son visage est détendu , reposer . Je la prends dans mes bras et la dépose dans son lit . J'essaie de retirer mes bras belle mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de me laisser m'en aller . Bon pas grave . Je décide de m'allonge à côté d'elle qui est toujours attaché à moi . Je lui caresse tendrement les cheveux . Et je finis par m'endormir moi aussi quelques instants plus tard .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...