chapitre 16

1.2K 61 39
                                    

Pdv de marie :

Il est 17h30 je viens de sortir du lycée . Comme depuis quelques jours je pars à pieds pour rentrer chez moi . Je marche tranquillement dans les rue de Séoul.
J'arrive dans la rue ou se trouve le bar préfère du père de monsieur le bad boy . Je regarde de l'extérieur se qu'il se passe à l'intérieur enfin je regarde plutôt si le père de taehyung s'y trouve. Et oui il est là . Bon t'en pis j'y rentre.  Je rentre dans le bar et me dirige vers la table où se trouve le père de taehyung.

– bonsoir monsieur.
Dis-je en m'inclinant devant lui .

– oh bonjour .
Me réponds t-il .

Il n'a pas l'air très soûl .

– vous vous souvenez de moi ?
Je lui demande.

– tu es la petite amie de mon fils.
Me dit-il.

Ah oui c'est vrai que taehyung ma présenté à son père comme ça petite amie .

– euh oui s'est moi .
Je lui réponds.

– assiez-vous .
Me dit-il.

– merci
dis-je en m'assayant en face de lui .

– il y a un problème avec mon fils ?
Me demande-t-il en buvant son verre d'alcool.

– non non tout va bien avec lui ne vous inquiétez pas. S'est vous que je voulez voir.
Lui dis-je.

– ah oui vraiment ? Que me veux tu ?
Il me demande.

– taehyung ma dit que vous cherchez du travail et que malheureusement vous n'en trouvez pas et que s'est pour cela que vous êtes ici .
Lui dis-je.

– et ?
Me demande-t-il.

– vous avez le permis ?
Je lui demande

– euh oui pourquoi ?
Me demande-t-il.

– excusez moi jolie demoiselle.
Me dit un homme complètement soûl .

– oui ?
Je lui demande.

– vois êtes très jolie , puis-je vous invité à boire un verre avec moi ? Ça serait un vrai plaisir.
Me dit-il.

Je ne sais pas quoi lui répondre . Je n'ai aucune envie de boire un verre avec lui en plus il sent l'alcool c'est horrible.

– un problème avec ma fille monsieur ?

Je reconnais cette voix s'est celle de monsieur Akira.  Je tourne ma tête vers cette voix et effectivement s'est bien monsieur Akira.

– euh non je voulais juste lui proposer de boire un verre avec moi .
Dit l'homme à monsieur Akira.

– je ne suis pas d'accord alors laissez ma fille tranquille.
Dit monsieur Akira.

– bien monsieur.
Dit l'homme en partant.

– mademoiselle que faite vous dans se bar pour alcoolique ? Se n'est pas un lieu fréquentable pour une jeune fille comme vous.
Me dit monsieur Akira.

– monsieur Akira pouvez vous me laisser seule j'ai besoin de parler avec cet homme , s'il vous plaît.
Je lui demande.

bien je suppose que c'est important. Je vais m'asseoir à une table un peu plu loin .
Me dit-il.

– d'accord.
Je lui réponds.

monsieur Akira me sourit puis pars s'asseoir à une table un peu plu éloigné de la notre .

– si je vous demandais si vous avez le permis s'est parce que l'homme que vous venez de voir est mon ancien majordome.  Il a pris ça retraite il y a quelque jours . Mon père recherche une personne pour le remplacer et taehyung ma parler de votre situation. J'en ai parlé avec mon père et il serait d'accord pour que vous passiez un entretien si bien sur ça vous intéresse.
Je lui explique.

– ça serait pour faire quoi exactement ?
Me demande-t-il.

– oh euh plein de petites choses comme me conduire à l'école ou autres , pour me tenir compagnie , m'aider pour mes devoirs si j'en ai besoin...
Je lui réponds.

– alors j'accepte avec plaisir . Quand se passera l'entretien ?
Me demande-t-il.

– lundi prochain . Par contre il faut absolument que vous soyez soubre sinon mon père n'acceptera jamais de vous prendre .
Lui dis-je.

– oh oui bien sur . Conté sur moi .
Me répond t-il.

Je règle les derniers détails sur le point de rendez-vous, l'heure... avec lui puis je pars du bar accompagné de monsieur Akira.

– qui était l'homme avec qui vous parlé ?
Me demande-t-il.

– peut-être mon futur majordome.
Je lui réponds.

– vraiment mademoiselle ? Vous avez vu qu'il avait des problèmes d'alcool.
Me dit-il.

– cet homme est le père du garçon que j'aide. Son père a perdu son travail il y a quelque temps et il a fini par se retrouver comme ça. Taehyung est malheureux à cause de ça . La seule solution pour qu'il puisse être à nouveau heureux s'est que son père retrouve du travail.
Je réponds à monsieur Akira.

– vous êtes sur que votre père sera d'accord pour l'engager ?
Me demande-t-il.

– j'espère , je vais tout faire pour le convaincre de l'engager.
Je lui réponds.

– et si il est engager il se passera quoi ensuite ?
Me demande monsieur Akira.

– le père de taehyung retournera au prêt de ses enfants. La mère de taehyung quittera son amant pour retourner avec son mari . Taehyung lui n'aura plu besoin de s'occuper de son frère et de sa sœur . Il pourra à nouveau étudier et il sera à nouveau heureux.
Je réponds.

– et vous mademoiselle vous y gagnez quoi ?
Me demande-t-il.

– rien juste le bonheur des autres.

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant