chapitre 29

840 44 2
                                    

Nous venons d'arriver devant le bas de ma fenêtre. Il est 23h30. Notre première sortie ensemble se termine , malheureusement . J'aurais aimé que le temps s'arrête et qu'on continue d'être ensemble , juste nous deux .

- je remonte comment ?
Je lui demande .

- monte sur mes épaules tu seras plus grande et tu pourras attraper plus facilement la fenêtre .
Me dit-il .

- d'accord .
Je lui réponds .

Il s'accroupit sur le sol . Je passe mes deux jambes de chaque côté de sa tête . Il me tient avec ses mains mes deux mollets puis il se relève doucement .

- Ah c'est dangereux.
Dis-je à petite voix .

- tu es assez grande pour attraper le rebord de fenêtre ou pas ?
Me Demande-t-il a petite voix aussi .

- mes mains touchent mais je pourrai pas monter .
Je lui réponds .

- oh c'est embêtant . Comment on va faire ?
Me dit-il en réfléchissant .

La fenêtre de ma chambre s'ouvre rapidement . Je suis surprise de voir San . je le regarde surprise . On a dû faire trop de bruit en parlant . Oh non si ça se trouve mes parents sont réveillés et m'attendre dans le salon pour m'engueuler . San passer ses mains sous mes épaules et me porte jusqu'à lui avec force .
Il me dépose sur mes pieds qui touche le sol de ma chambre .

- tu as réussi à monter finalement .
Me dit Taehyung en bas de ma fenêtre .

- ah oui j'ai réussi .
Je lui réponds en me penchant sur bord de fenêtre .

- bon j'y vais bonne nuit , j'espère que tu rêvera de moi cette nuit.
Me dit-il en souriant .

- bonne nuit à toi aussi. Fais attention en rentrant .
Je lui réponds avant qu'il parte .

- ne t'inquiète pas pour moi princesse .
Me dit-il avant de partir.

Il me tourne le dos et commence à marcher en direction de la grille de la maison . De mon côté je referme la fenêtre et regarde San qui était assis sur mon lit .

- mes parents m'attendent pour m'engueuler c'est ça ?
Je lui demande avec triste mine .

- non je crois pas .
Me dis San .

- alors pourquoi tu es là ?
Je lui demande surprise .

- j'ai entendu quelqu'un siffler tout à l'heure alors j'ai été voir à ma fenêtre et je t'ai vu avec taehyung . Je t'ai donc vu partir avec lui et pour pas que tu aies de problèmes si jamais quelqu'un rentrer dans ta chambre. Donc je suis venu ici et me suis enfermé à clé en attendant ton retour .
Me dit San .

- tu es vraiment le meilleur ami du monde monde .
Dis-je en lui faisant un câlin.

- alors c'était comment avec taehyung ? Vous avez fait quoi tous les deux ?
Me demande San en voulant tout savoir .

- bah on a été à la fête foraine .
Lui dis-je en me retirant de ses bras .

On s'assoit tous les deux sur mon lit l'un en face de l'autre puis je commence à lui raconter ma soirée merveilleuse en compagnie de taehyung .

- c'était bien ?
Me demande-t-il en souriant .

- ouais on a fait plein d'attractions . On a gagné une peluche Naruto et on a mangé des beignets au chocolat .
Je lui réponds .

- ah voilà pourquoi tu as du chocolat autour des lèvres .
Me dit-il en ricanant .

- quoi ! Sérieux j'ai du chocolat autour des lèvres ?
Je lui demande surprise .

- mais non je rigole tu n'as rien .
Me dit-il en riant .

- tu es pas drôle, tu imagines si Taehyung m'avait vu avec du chocolat autour de la bouche la honte il aurait pensé que je ne sais pas manger .
Je lui dis gênée .

- ils auraient trouvé ça mignon et enfantin .
Me dis San en souriant .

- oui il se serait moqué de moi surtout .
Je lui réponds .

- c'est ce qui fait ton charme Marie . Ton côté enfantin fait craquer tout le monde .
Me dit-il .

- en même temps avec ma taille je passe pour une enfant .
Je lui réponds .

- oui bah tu es mimi comme ça . Bon allez au lit mademoiselle il est tard et demain il y a école .
Me dit-il en me parlant comme à une enfant .

- d'ailleurs c'est pour quand le mariage avec Taehyung ?
Me Demande-t-il pour me taquiner .

Je lui lance un coussin dans la figure pour le faire taire. C'est pas possible celui-là . Il faut qu'il m'embête .

- va au lit toi aussi .
Je lui dit .

- d'accord maman .
Me répond t-il en sortant de ma chambre .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant