Pdv de taehyung :
– hé oh reviens !
Dis-je pour appeler la nouvelle mais elle n'a pas décidé de venir .Je soupire agacé par son comportement , je me rassois finalement à côté de mon sac de cours et je regarde le bout gâteau qu'elle m'a laissée . Même si je ne veux pas le manger mon ventre lui il me fait comprendre qu'il a faim. C'est vrai que ce gâteau a l'air bon, je soupire une deuxième fois et je décide de manger ce gâteau très appétissant .
Pdv de Marie :
Il est 17h30 je viens de sortir du lycée, je remarque que mon majordome est déjà là à m'attendre. Je me dirige vers lui, je lui souris en lui disant bonjour. Puis je monte dans la voiture.
– comment s'est passé votre journée ?
Me demande-t-il– plutôt bien.
Je lui réponds.– je vous dépose à votre maison?
Me demande-t-il .– non j'aimerais faire un petit détour au centre commercial si cela est possible.
Je lui demande– oui bien sûr mademoiselle pourquoi avez-vous besoin d'aller au centre commercial ?
Me dit-il avec un ton interrogateur.– j'aimerais acheter un nouveau parfum.
Je lui réponds.– d'accord mademoiselle pas de problème allons faire un petit tour au centre commercial alors.
Me dit-il en démarrant la voiture.Même si Monsieur Akira m'appelle mademoiselle et qu'il est toujours très poli avec moi il est bien plus vieux que moi même. Il me connaît depuis tout petite j'ai toujours grandi avec lui. Même s'il me sert de majordome il est plutôt comme un ami pour moi il est toujours là pour me donner de conseil et a qui je peux me confier .
Après quelques minutes de voiture dans les belles rues de Séoul nous arrivons devant un grand centre commercial. Monsieur Akira ce gare dans le parking souterrain. Puis nous descendons tous les deux de la voiture pour nous diriger vers les boutiques.
Nous entrons dans dans un magasin de luxe et nous nous rendons au rayon parfumerie. Une vendeuse viens me conseiller et me demande quel style de parfum je cherche exactement. Je lui ai dit que je cherche un parfum pour homme. Monsieur Akira m'a regardé un peu surpris de ma demande.
– mademoiselle vous cherchez un parfum pour homme ?
me dit Monsieur Akira toujours surpris de ma demande à la vendeuse.– oui, j'ai envie de changer de parfum parce que je trouve que celui que j'ai ne sent pas très bon.
Je lui réponds.– mais votre parfum sent très bon mademoiselle comme toujours.
Me dit Monsieur Akira.– l'odeur ne me plaît plus et j'ai envie de changer.
Je lui réponds.La vendeuse me propose plusieurs styles de parfum mais aucun de celui qu'elle me fait sentir ne me plaît. Je demande donc conseil à Monsieur Akira qui lui est un homme et il pourras certainement m'aider à trouver le bon parfum pour homme.
Je lui fait donc sentir les parfums que je trouve qui ont une bonne odeur et lui demande son avis. Il est très surpris que je lui demande conseil alors que s'est un parfum que je porterai moi.
– pourquoi voulez-vous mon avis mademoiselle? alors que s'est vous qui porterai ce parfum s'est à vous qu'il doit plaire et pas à moi.
Me dit-il.Je crois que je n'ai pas trop le choix de lui avouer que ce n'est pas vraiment pour moi que je recherche un parfum mais plutôt pour quelqu'un d'autre.
– en fait ce n'est pas vraiment pour moi que je recherche un parfum mais plutôt pour quelqu'un.
Je lui dis.– pour quelqu'un c'est-à-dire ?
Il me demande.– Bah enfaîte s'est pour un homme oui, enfin pour un jeune homme.
Je lui avoue.Il me regarde surpris de ce que je viens de lui dire. Mais fini par me sourire.
— c'est pour un garçon alors.
Me dit-il avec un air sous-entendu.— oui pour un ami que je me suis fait au lycée ce matin.
Je lui réponds.— un ami vraiment ? Ou plus qu'un simple ami ?
Me demande-t-il toujours avec cet air de sous-entendu.— juste un ami. Je le connais depuis que ce matin.
Je lui réponds.Je continue de lui faire sentir les parfums. En lui demandant lequel il préfère. Finalement après quelques minutes nous finissons par trouver le parfum parfait pour mettre sur mon écharpe d'uniforme de lycée. Nous partons le payer, nous sortons du magasin. Et nous marchons vers le parking souterrain où est garé la voiture.
Une fois arrivé devant la voiture noire, je monte à l'arrière comme d'habitude . après mettre attacher monsieur Akira démarre la voiture et commence sa route pour rentrer à la maison.Après quelques minutes de voiture, nous arrivons enfin devant ma maison. Monsieur Akira se gare dans le garage comme toujours. Après cela je sors de la voiture avec mon sac de cours et mon sac où se trouve mon parfum. Monsieur Akira et moi nous marchons vers la porte d'entrée de la maison pour ensuite passer la porte de celle-ci. Je pose mon sac de cours au pied des escaliers menant aux chambres et mon sac à parfum sur le petit meuble dans l'entrée de la maison. Je retire mes chaussures , mon manteau et mon écharpe.
Je reprends mon sac de cours et je vais faire mes devoirs sur la table du salon . Heureusement je n'ai pas grand choses à faire .– vous avez besoin d'aide mademoiselle ?
Me demande monsieur Akira .— euh non merci s'est bon je vais me débrouiller toute seule .
Je lui réponds en souriant.Après avoir fait tous mes devoirs et réviser mes leçons. Je pars dans la cuisine demander quelque chose à la cuisinière qui est en pleine préparation du repas de se soir . Je m'avance jusqu'au plan de travail où elle finit par relever la tête et me remarques .
– oh bonsoir mademoiselle , vous avez besoin de quelque chose ?
Me demande elle .– euh je voudrais plutôt vous demander quelque chose .
Dis-je en souriant.– oui que voulez vous me demander mademoiselle.
Dit-elle en souriant .– est-ce que ça serait possible de faire un deuxième repas pour les jours du lycée ?
Je lui demande.– euh oui bien sur , je mettrais plus de nourriture alors .
Me dit-elle.– euh je préférerais que vous fassiez un deuxième sac pour mettre l'autre repas .
Je lui demande.– euh d'accord pas de problème mademoiselle , demain matin vous aurez vos deux sac à repas .
Me dit-elle.– merci beaucoup.
Je lui réponds avec un grand sourire .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...