Moi et San descendions les escaliers pour aller prendre notre petit déjeuner dans la salle à manger . Arriver dans la salle je fus étonnée de voir que mon père est encore là . D'habitude à cette heure il est déjà parti travailler .
Bref après avoir salué poliment mon père nous nous installons à table l'un a côté de l'autre et commençons à manger .– au faite marie hier soir je ne t'ai pas demandé , Pourquoi ses deux garçons se bagarrés ?
Me demande mon père.– pour rien de très important.
Je lui réponds.– tu connais bien le fils de monsieur kim ? S'est pour ça que tu m'as demandé de l'engager ?
Me demande-t-il.– oui , le fils de monsieur kim est dans la même classe que moi .
Dis-je à mon père.– vous êtes proche ?
Il me demande.– non pas tellement nous sommes juste des camarades de classe.
Je réponds à mon père.– bien alors ça ne sera pas difficile de t'éloigner de lui .
Me dit mon père.– quoi ?
Je dis à mon père aillant pas compris se qu'il voulait dire par cette phrase.– je ne veux plus que tu fréquentes ce garçon.
Me dit-il.– mais pourquoi ?
Je demande à mon père.– parce qu'il est mal élevé et que se n'est pas une personne fréquentable pour toi .
Me dit-il.– il n'est pas méchant ...
Dis-je en n'ayant pas le temps de finir ma phrase.– j'ai dis que je ne voulais plus que tu fréquentes ce garçon est-ce que c'est clair ?
Me dit mon père avec autorité.– d'accord papa .
Je lui réponds en baissant la tête vers mon assiette.– et je te rappelle que tu es fiancé à kanamé . Alors ne fréquente pas d'autre garçon ça pourrait le rendre jaloux.
Me dit mon père cette fois avec plus de douceur.– oui . Je ne lui parlerai plus s'est promis .
Je réponds à mon père toujours la tête baissée.– et San je conte sur toi pour faire respecter ma demande . Enfin s'est plutôt faire en sorte qu'il ne l'approche pas . Je sais que ma fille sera obéissante.
Dis mon père.– bien monsieur conté sur moi .
Répond San.– en parlant de kanamé toute a l'heure j'ai oublié de te dire que lui et sa famille viendront passer quelques jours en Corée . C'est l'occasion pour vous de passer un peu de temps ensemble et d'apprendre à vous connaître mieux . Alors je conte sur toi pour être gentille avec lui et lui faire visiter la ville.
Me dit mon père.– oui papa .
Je lui réponds simplement.Pdv de taehyung :
8h30 :
J'arrive en classe , pour une fois je suis à l'heure. Je passe la porte de la salle et me dirige à ma place . Je remarque que marie n'est pas là . D'habitude elle est toujours à l'heure. Je m'assois et s'est seulement à se moment là que je vois qu'elle est assise à une autre table en compagnie du mec que j'ai vus hier a la sorti du lycée avec son père et le mien . qu'est-ce qu'il fout là lui ? Je me lève sur un coup de sang , je prends mon sac de cours puis je me dirige vers eux .
– bouge le nouveau t'es à ma place.
Dis-je à cet abrutie.– ah oui je vois ton nom écrit nulle part.
Me dit-il.
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...