chapitre 36

824 48 47
                                    

Pdv de taehyung :

Je sors du lycée , encore une journée pourrie . Sans Marie . Je ne perds pas un instant et comment a marché pour rentrer chez moi . Toujours avec cette mine triste qui me quitte plus depuis maintenant quelques temps .

- taehyung !
Me crie une voix que je connais trop bien .

Je me retourne et je vois mon père devant sa voiture de travail . Qu'est-ce qu'il fait là ? Il ne devait pas être chez Marie ? Il lui arrivait quelque chose et il vient me prévenir . Je marche donc vers lui rapidement trop inquiet .

- qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Dis à mon père complètement inquiet .

- à qui ?
Me demande-t-il avec incompréhension .

- bah à Marie qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Dis-je toujours avec inquiétude.

- bah rien Marie va très bien , enfin non enfin comme depuis quelques jours quoi . mais bon on sait à cause de qui .
Me dit mon père avec un sous-entendu me fessant référence .

- alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être avec Marie .
Je réponds à mon père surpris .

- bah elle voulait absolument que je passe du temps avec vous alors elle m'a dit de partir vous chercher à l'école . Et de passer du temps avec vous .
Me dit mon père .

- d'accord et qu'est-ce qu'on va faire ?
Je lui demande .

- ta sœur et ton frère voulait aller manger dans un fast-food ça te va ?
Me demande t-il .

- oui .
Dis-je à mon père sans sauté de joie .

Je monte dans la voiture sans rien dire de plus . Je retrouve mon frère et ma sœur tout content de passer du temps tous les quatre .

22h30 .

J'arrive en bas de la fenêtre de chambre de Marie . Il y a une petite lumière , elle ne doit pas dormir . Je siffle pour attirer son attention mais rien . Personnene me donnede réponse . Je prends un caillou de l'allée de gravier de la maison et je le lance dans sa chambre de marie . mais toujours pas à de Marie à la fenêtre qui était ouverte depuis tout à l'heure . Je soupire . Je pars chercher une chaise de jardin qui était avec une table un peu plus loin . Je suis grand mais je n'arriverai pas à monter seul . Je monte sur la chaise et me voilà beaucoup plus grand pour pouvoir monter dans la chambre . Je pose mes deux mains sur le rebord de la fenêtre et monte sur celle-ci , après avoir passé mon corps de dehors à dans la chambre de Marie. Je vois Marie allongé dans son lit dos à moi . Je me dirige vers elle et la regarde un instant , elle était endormi mais elle s'est réveillé aussitôt quand je me suis approché d'elle . Marie a dû sentir ma présence auprès d'elle . Elle s'est levée immédiatement quand t'elle m'as vu .

- qu'est-ce que tu fait là ?
Me dit-elle surprise en s'éloignant de moi .

- au tien il y avait plus de beignet au chocolat alors je t'ai pris une pomme d'amour.
Lui dis-je en lui tendant la pomme d'amour que j'avais acheté avant de venir la voir .

- va-t'en .
Me dit marie en refusant de prendre la pomme d'amour que je voulais lui donner .

- non je dois te parler .
Je lui réponds en m'approchant d'elle .

- part où je vais demander à Kanamé de te casser la gueule .
Me dit-elle .

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en entendant ce qu'elle me dit , dans sa bouche c'est tellement pas crédible mais adorable à la fois .

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant