chapitre 19

1.1K 56 21
                                    

Pdv de taehyung :

J'attends avec impatience que mon père rentre du travail . J'ai besoin de savoir qui était se mec avec ma marie . Si elle va bien , si elle ne s'est pas blessé quand l'autre con qui la poussé par terre ... est-ce que c'était son Son petit ami ? Son frère ? Son cousin ? Un ami ? J'en sais rien et ça me torture l'esprit . Si s'est son petit ami ça me briserait le coeur . Même si j'ai du mal à l'avouer je crois bien que j'ai des sentiments pour elle sinon pourquoi je suis jaloux à chaque fois que je vois un homme l'approcher .
Je fus sorti de mes pensées en entendant la porte d'entrée claqué . S'est mon père . Je me lève de l'une des marches des escalier ou j'étais assise et me dirige vers mon père qui lui était entrain d'enlever ses chaussures et son manteau.

– elle va bien ?
Je demande à mon père inquiet.

– qui ça ?
Me dit-il.

– marie , elle va bien ? Elle n'est pas blessée à cause de l'autre connard qui la poussé pendant la bagarre ?
Je lui demande.

– non elle n'a rien .
Me réponds mon père.

– et tu sais c'était qui se mec qui vous accompagnez toute à l'heure ?
Je lui demande.

– tu parle du garçon ?
Me dit mon père.

– oui c'est qui ?
Je lui répond.

– tu meurs d'envie de le savoir ?
Me demande-t-il.

– oui j'en ai besoin !
Lui dis-je en m'agacant de ne pas avoir ma réponse.

– et bien ne te le dirais pas.
Me réponds t-il en partant dans la cuisine.

– pourquoi ?
Je lui demande en le suivant.

– vois ça comme ta punition pour ta bagarre.
Dit-il en s'asseyant sur une chaise de la table de la cuisine.

– s'il te plaît papa dis moi ?
Je lui demande.

– elle te plaît hein ? Je me trompe  ?
Me demande-t-il.

– dis moi ça me  torture l'esprit depuis que je suis rentré .
Je lui demande .

– tu savais qu'elle a des problème psychologique ?
Me dit mon père  .

– quoi  ?
Dis-je surpris .

– elle se califie de pauvre fille folle tu le savais ?
Me demande-t-il.

– non .
Je lui réponds d'une voix triste.

– ça te gêne d'apprendre ça ?
Me demande-t-il.

– il y a bien une raison pour qu'elle soit comme ça.
Je lui dis .

– oui à se que j'ai entendu c'est à cause de sa gentillesse et des gens . Elle fini toujours par en souffrir.
Me dit mon père.

Je ne lui réponds rien pensant que moi aussi je fais parti des gens qui lui font du mal après se que je lui ai dis se matin dans la cour du lycée.

– ta mère n'est pas encore rentrer ?
Me demande-t-il.

– non .
Je lui réponds simplement alors que je regarde mes pieds l'air triste.

– tu sais pas quand elle rentre ?
Il me demande.

– non je sais pas pourquoi ?
Je lui demande.

– j'ai besoin de lui parler.
Me répond t-il.

– je vais dans ma chambre a toute a l'heure.
Lui dis-je.

– d'accord
me répond t-il .

Pdv de marie :

– et voilà tu sais tout de mon histoire avec le bad boy.
Je réponds à San.

– mais s'est un vrai connard se mec . la reconnaissance il connais où pas ?
Me répond San.

– S'est de ma faute j'aurais pas du m'en mêlé il a raison.
Je lui réponds.

– oui bah si tu l'aurai pas fais monsieur serait toujours avec sa pauvre vie pourrie.
Dit-il.

Je ne lui réponds rien .

– il faut vraiment que tu prenne du caractère . C'est plu possible de te faire humilié par des cons que tu as aidé .
Me dit-il.

– j'y arrive pas j'ai déjà essayé mais je suis incapable de dire quelque chose.
Je lui réponds avec triste mine.

– S'est parce que tu n'as eu un bon coach . Aller debout on a du boulot.
Dit-il a se levant du lit .

– qu'est-ce que tu fais ?
Je lui demande.

– bah je vais t'apprendre à avoir du caractère . Aller debout .
Me dit-il.

Je soupire , puis je me lève de mon lit et me met en face de lui . Qu'est-ce qu'il va me faire faire comme connerie encore ?

– si je te fais ça tu me répond quoi ?
Dit-il en me poussant .

– euh je ...

– aller défend toi .
Me dit-il.

Je le repousse timidement et sans force .

– t'es ridicule là , pousse moi plus fort même une mouche a plus de force que toi .
Me dit-il.

– c'est facile à dire , j'ai pas ta force hein .
Je lui réponds.

– S'est vraiment parce que tu n'as pas de force ou tu n'ose pas me pousser ?
Me demande San .

– les deux .
Je lui réponds.

– bon passons cette étape . Si je t'insulte de connasse tu dis quoi ?

– bah rien .
Je lui réponds.

– comment ça rien ! Insulte moi aussi .
Me dit San.

– je te dis quoi ?
Je lui demande.

– bah des insultes .
Me dit-il.

– pauvre con .
Je lui dis sans le penser réellement et sans y mettre le ton .

– oh la la la quelle insulte je suis terrifié par se que tu viens de me dire .
Me dit-il en levant les yeux au plafondde ma chambre.

– qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Je lui réponds.

– imagine je suis toute les personnes qui ton fais du mal , dis tout se que tu aimerais leur dire .
Me dit-il .

– d'accord je vais essayer.
Dis-je.

– aller défoule toi .
Me répond t-il.

– connard ! J'ai tout fais pour t'aider ! Pour que tu sois heureux et toi tu m'engueule ! Tu me dis des choses horribles pour rien ! Je te hais ! Te déteste ! Pauvre con !
Dis-je en le poussant violemment.

A cette instants je ne sais plu que San est en face de moi . Je suis importé par ma colère que j'ai envers tout ses gens que j'ai aidée et qui m'ont planté un couteau dans le dos . Je tapé San de toute mes force avec les larmes qui coulaient le long de mes joues .

– ok ok marie c'est bon . Tu t'es bien défoulée maintenant stop .
Me dit-il San en me tenant par les bras pour me faire arrêter mes gestes.

Quelques secondes plus tard je reprends mes esprits en essayant de reprendre mon souffle à cause de mon moment de colère.

– bon la séance de coaching est terminée pour aujourd'hui on reprendra demain.
Me dit San.

– d'accord.
Je lui répond.

Derrière le masque du bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant