Pdv de marie :
La porte de ma chambre s'ouvre encore une fois. Décidément aujourd'hui ils n'ont pas décidé de me laisser tranquille . Je sors la tête de ma couverture encore une fois et m'assois sur mon lit . Je suis surprise de voir Monsieur Kim . Ça faisait quelques jours que je n'avais pas vu .
– vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ?
Me demande monsieur Kim en restant devant la porte de ma chambre .– non merci . Mais venez vous asseoir ne restez pas devant la porte.
Lui dis-je en tapotant sur le lit pour lui dire de venir s'asseoir à côté de moi .– je veux pas vous déranger . Je vous laisse vous reposer .
Me dit-il en posant sa main sur la poignée de porte prêt partir .– non restez s'il vous plaît .
Lui dis-je .– bon si vous insistez je vais vous tenir compagnie un petit moment.
Dit-il en venant s'asseoir sur le côté de mon lit .– ça me fait plaisir de vous voir, ça faisait quelques jours que je ne vous avais pas vu .
Dis-je.– je suis désolé pour ce qu'il s'est passé avec mon fils . Il a été méchant avec vous . Je m'excuse de son comportement après tout se que vous avez fait pour nous . Vous ne méritez pas d'être mal .
Me dit-il tête baissée .– vous n'y êtes pour rien et puis j'ai l'habitude ne vous inquiétez pas . Ma ma gentillesse me joue toujours des tours et je tombe toujours dedans . Je peux m'en prendre qu'à moi-même.
Je lui dis .– vous ne deviez pas vivre ça . c'est si rare des gens comme vous . Avec un cœur énorme . Sans vous je sais pas ce que je serais devenue . J'aurais sans doute perdu mes enfants , bon ma femme c'est déjà Le cas mais de toute façon ça n'allait plus entre nous depuis un bon moment . Mais grâce à vous j'ai réussi à m'en sortir et je serai toujours reconnaissant .
Me dit Monsieur Kim avec sinsincérité .– vous devez vous ennuyer ici tout seul toute la journée à rien faire ?
Je lui demande .– disons que le temps est un peu plus long mais ça va .
Me répond monsieur Kim .– rentrez chez vous , aller chercher vos enfants à l'école ça leur fera plaisir .
Dis-je à Monsieur Kim .– non je ne vais pas vous laisser seul .
Me dit-il .– ne vous inquiétez pas pour moi , aller chercher vos enfants à l'école , aller boire un verre avec eux , discuter ensemble , passer du temps tous les quatre....
Lui dis-je .– non....
– allez-y , allez passer du temps avec vos enfants . Ne vous inquiétez pas je dirai à mon père que c'est moi qui vous ai demandé de partir .
Je lui dis avec un petit sourire .– je n'ai pas envie de vous laisser seul .
Me dit-il .– je suis pas seule . j'ai kanamé avec moi et puis il y a aussi les employés de maison . Allez y partez retrouver vos enfants . Vous me raconterez votre soirée demain .
Lui dis-je .– je ne suis pas sûr que ce soit bien .
Me dit-il en faisant référence à taehyung .– si ça me fera très plaisir que vous me racontez votre sortie avec vos enfants .
Je lui réponds .– vous êtes sûr ?
Me demande Monsieur Kim .– oui . allez-y vos enfants vont vous attendre .
Je lui réponds .
VOUS LISEZ
Derrière le masque du bad boy
FanfictionJ'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et puis elle est arrivée . La nouvelle , avec son air mignonne et son caractère d'ange . Elle m'a fait...