Chapitre 4: Je veux oublier cette journée

781 18 2
                                    


Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, ma journée d'hier était tout simplement magique, Lewis dormait toujours il est tellement adorable. Je me précipite à la douche et je m'habille d'un jean bleu clair moulant avec un pull blanc à épaules nues et mes baskets blanches. Je me maquille et me précipite à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je prépare des pancakes. Soudain des mains, plutôt grandes, s'agrippent à ma taille et des lèvres se posent dans mon cou. J'en ai des frissons.

- « Bien dormi mon amour ? Tu es magnifique. » me chuchote Lewis à l'oreille.

- « Très bien et toi ? C'est toi le plus beau. » dis-je en me retournant pour l'embrasser.

Lewis avait enfilé un t-shirt rose de sa collaboration avec Tommy Hilfiger et d'un élégant pantalon moulant noir. Nous commençons à manger lorsque ma mère m'appelle en Face Time.

- * Bonjour les enfants. Vous venez à quelle heure aujourd'hui ? Je travaille cet après-midi ainsi que ton père Lisa, les garçons font leur dernière journée à l'école. Et demain nous emménagerons officiellement à Monaco.

- « On décolle dans 30 minutes maman. » dis-je

Nous raccrochons et nous montons dans le jet de Lewis, nous partons à Montpellier chercher mes affaires. Il est 13h30 lorsque nous arrivons à Montpellier.

- « J'ai passé toute ma vie ici. J'étais entourée de toute ma famille. » dis-je avec nostalgie « Mais je suis fière d'emménager avec toi. »

J'embrasse longuement Lewis lorsque Roscoe, son chien nous entoure avec sa laisse. Nous marchons main dans la main en faisant le tour du plan d'eau, soudain, nous apercevons ma meilleure amie, Laurie et elle s'approche de nous.

- « Lisa. Comment vas-tu ? » dit-elle en me prenant dans ses bras

- « Laurie. Je vais super bien. » dis-je

- « Attends... Ce n'est pas le gars que tu as sur ton fond d'écran ? » dit-elle en me montrant Lewis

- « Oui c'est lui. » dis-je

Nous discutons longtemps avec Laurie puis nous nous dirigeons chez moi, dans la maison de mes parents. Soudain je vis la voiture de ma mère et celle d'un de ses collègues que je déteste. J'ouvre la porte...

- « Maman ? Ce n'est pas vrai. » demandais-je en colère et émue à la fois

Elle était en train de s'envoyer en l'air avec son collègue de travail, je le déteste cet homme, il a une sale réputation.

- « Ce n'est pas ce que tu crois ma chérie. » dit ma mère

- « Je ne le crois pas je le vois. » Je me précipite dans ma chambre suivie de Lewis et je prépare ma valise jusqu'à ce que je m'effondre. Il me prend dans ses bras.

- « Mon amour. Laisse-moi faire. Arrête, tu vas te faire du mal pour rien. » il m'embrasse avant de terminer ma valise, pendant ce temps je vais me changer dans ma salle de bain et nous redescendons.

Je me retourne vers ma mère.

- « Si tu t'inquiètes. Je ne dirais rien à papa. Mais avant de venir à Monaco, tu as intérêt que tout ça soit terminé. »

- « De toute façon, sale pute. Personne ne te croira. Puis de toute façon, tu te tapes quelqu'un de célèbre juste pour son fric. » dit Cyrille

Lewis pose ma valise et sers les poings, je tente de le retenir mais je n'y parviens pas et il colle son poing dans sa figure. Ma mère furax, renvoie Cyrille. Nous amenons mes affaires au Jet et partons chercher Tony à l'école.

- « Lisa, Lewis. » dit-il en se jetant dans nos bras

Nous nous dirigeons vers la maison lorsque Tony nous demanda s'il pouvait venir un jour en avance à Monaco. Nous acceptons et nous retournons au Jet. Une fois arrivés à Monaco, nous avons mangés, puis Tony est aller à la douche et au lit.
- « Je veux oublier cette journée » dis-je

Lewis me sourit et nous emmène dans la salle de bain. Il rentre en premier dans la baignoire dans laquelle il avait mis des pétales de roses et un colorant rose avec beaucoup de mousse. Je me mets devant lui, il m'enveloppe dans ses bras, me couvre de mousse. Nous passons un moment rien que lui et moi, nous sommes dans notre petite bulle. Après plus d'une heure dans l'eau, nous partons nous coucher.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant