Chapitre 19: Quatre jours inoubliables

445 10 1
                                    

Cela faisait 2 heures que nous étions rentrés de notre Lune de Miel. Nous avons à peine vidé nos valises qu'il était temps d'en préparer d'autres pour notre semaine en plein cœur de la France. Nous logerons dans la maison de mes parents à Montpellier pour le début de semaine. Mon petit frère Tony allait passer la semaine avec nous. Avec Lewis, nous nous allons chez mes parents le chercher et chercher nos chiens. Alors que nous entrons, Roscoe et Pinceau se précipite sur nous. Nous discutons avec mes parents avant de monter dans le jet en compagnie de Tony. Il s'allonge sur mes genoux et s'endors, Lewis entour son bras autour de mon épaule et je m'endors à mon tour. Lewis me réveille ainsi que Tony, je sors du jet et nous n'étions pas à Montpellier mais dans un endroit que je connaissais très bien, un lieu où je me sentais bien.

- « Oh mon dieu Lewis Hamilton je vous aime. » dis-je en l'embrassant « Disneyland Paris, tu ne sais pas à quel point je me sens bien ici. »

- « Je ferais tout pour toi. » dit-il

- « Lisa, Lewis je vous aime. On reste ici combien de temps ? » dit Tony en se jetant dans nos bras

- « Quatre jours bonhomme et après nous allons dans le sud pour ma course. Mais t'inquiète pas, pour Noël nous revenons avec ta famille et ma famille. » dit Lewis

Tony avait le sourire jusqu'aux oreilles, nous allons rester quatre jours à Disneyland Paris, un endroit qu'il affectionner autant que moi. Et savoir qu'on allait passer les fêtes de fin d'année dans ce lieu magique entouré de nos familles était un pur bonheur. Nous déposons nos affaires au Disneyland Hôtel dans lequel nous allons passer trois nuits avec vue sur le parc puis nous nous rendons dans la première boutique pour nous acheter chacun une paire d'oreilles. Lewis avait pris des oreilles Marvel, Tony avait choisi des oreilles Star Wars et moi des oreilles de Minnie brillantes. Notre premier arrêt fut chez Minnie, le photographe fit plein de photos, Tony avait sa première signature dans son carnet d'autographe. Minnie avait demandé à Lewis un bisou quant à moi, elle m'a pris dans ses bras.

- « Tu n'étais pas jalouse ? » me demande Lewis alors que nous montons Main Street pour aller devant le château ?

- « De Minnie ? Elle t'a embrassé quoi. »

- « Oh toi. » dit Lewis en riant avant de m'embrasser

Nous arrivons devant le château de la Belle au bois Dormant. Avec Lewis, nous faisons un selfie où nous nous embrassons, évidemment c'était mon nouveau fond d'écran. Puis nous avons fait une photo avec Tony elle était magnifique. Nous avons fait plein d'attractions : Big Thunder Moutain, Phantom Manor, Peter Pan, Buzz Lightyear, It's a small world, Alice's curious labyrinth et Star Wars Hyperspace Mountain. Puis nous décidons d'aller manger des burgers Star Wars, après notre repas nous avons fait des photos avec Dark Vador et l'attraction Star Tours. Puis nous avons achetés une peluche Mickey à Tony avant d'aller faire une photo avec Mickey. Tony avait des étoiles plein les yeux, il n'oubliera jamais ce moment. Au moment de mon passage, Mickey me fit une demande en mariage, j'accepta sous le regard de Lewis.

- « Alors ça y est, on divorce ? » dit-il en riant

Nous avons fait l'attraction Pirates of the Caribbean et lorsque nous sommes sortis, Jack Sparrow était présent, il me prit par le bras et avance avec moi. Enfin, un moment que j'attendais tant arriva, j'allais voir Stitch qui était un personnage auquel je suis beaucoup attachée. Ma créature bleue me prit dans ses bras, ce moment était juste magique. Lewis et Tony m'avaient rejoint pour les photos. Après une longue journée, nous assistons au feu d'artifice avant de rentrer dormir à l'hôtel. Le deuxième nous le passons dans le parc Walt Disney Studios, nous avons fait les attractions : Hollywood Tower of Terror, Crush Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, Ratatouille, Zig-Zag Slinkydog, les parachutes et la voiture de Toy Story. Nous avons rencontré Sulli de Monstre&Cie ainsi que Dingo, le couple Indestructibles et Olaf. Nous avons mangé dans un restaurant sur le Disney Village avant de retourner dans le grand parc faire les attractions Pinocchio, Blanche-Neige et Dumbo. Le troisième jour nous avons fait de nombreux spectacles et de nombreuses photos. Enfin, le dernier jour, nous avons fait du shopping, Lewis m'avait acheté tous les trucs Stitch qui existaient y compris toutes les sortes de peluches. Nous avons acheté des bols, des verres et des assiettes. Pour Tony , on lui avait acheter des peluches, des vêtements ainsi que des jouets et un déguisement Kylo Ren. Pour ma mère, j'avais acheté des bijoux et pour mon père, un t-shirt avec un mug et un porte-clé. Pour Kylian, qui était fan de Toy Story, j'avais choisi une peluche Lotso, l'ours qui sent la fraise et une peluche Alien. Je lui ai pris également un t-shirt et une coque de téléphone. Tony s'était endormi dans mes bras, nous montons à bord du jet et je le couche dans une des chambres avant de rejoindre Lewis.

- « Merci mon amour pour ces quatre jours inoubliables. » dis-je en embrassant mon mari

Nous partons nous coucher tandis que nous nous dirigeons vers le sud de la France pour le Grand-Prix qui devait avoir lieu à Paul-Ricard.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant